Luig 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ce n'était pas que de la science fiction dans les films il y a 20-30ans On y est... Déconné ces asiatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi c'est les danseuse que je kiff :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Si tu aimes bien les danseuses, à la 50e seconde de cette video ça devrait te plaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 la derniere video je l avait vue en hologramme ils avait fait un concert avec elle mais en beaucoup plus belle .j avais debloqué comment c etait bien fait .je vais regarder apres la video si je retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon j ai retrouvé ce n etait pas cette zic la ni en plus belle mais en manga . pas mal fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Fok l'hologramme serait donc déjà au pointIls sont trop futuristes ces japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Damned ils ont trouvé les plans secrets de l'hologramme du raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 A mon avis c'était déjà en développement à l'époque sur le modèle raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ca m'etonne pas d'honda. Jsuis meme sur qu'azimo c'est de la couille pour nous occuper pendant qu'ils developpent des choses machiaveliques hautement plus evolues que ce robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Luig a écrit:Si tu aimes bien les danseuses, à la 50e seconde de cette video ça devrait te plaire alors vilain negro loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu t'attendais pas à ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites