Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Donc voilà, j'ai une petite question pour les pro-opel donc alex et gabriel ... j'ai un ami qui vient de reprendre une astra f gsi et il cherche un bon forum, merci d'avançe ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 www.blitz-gsi.com .Pour moi le meilleur site en français pour opel , maintenant juste avant qu'il pose des questions la dessus qu'il recherche car un des modo est severe la dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci gab Rien d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben ecoute je vais te dire il aura besoin de rien d'autre serieusement la dessus il y a tout je dirais que si la tu trouves pas ton info c'est que tu cherches mal . Donc je ne donne que se que je pense bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok mais il est nul en forum, j'espère que ca va aller mdr ... C'est un taré d'opel, il en a déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben ecoute je dirais que si il a dur qu'il me demande en mp mon pseudo c'est kalidor la dessus .et il verra de belles opels et legion peux bcp l'aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok je lui dirai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je confirme tres bon forum et tres complet jeter dessus aussi dans le temps ou jeter en opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Si maintenant il cherche autre chose que des pièces ou des photos d'opel, rien ne t'empèche de lui filer hpf puisque c'est toute marque.Niveau moteur on a rien à envier aux autres et de toute façon il y a toujours bien L3gion ou astralet qui sont prêt à donner un lien ou un conseil spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 +1 pour le fofo GSI s'il cherche des infos concrète, surtout sur les "anciens" modèles. Des fofo opels j'en connais pas mal mais mis à part se tripoter la nouilles sur l'éclairage à led bleue ou le dernier kit "boomblasterbombabass 12.000watt" t'as pas nécéssairement énormément d'information pertinante.+1 pour le HPF Pis on est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ok je lui dirai mais je pense pas que c'est son truc les forums alors, je lui en parlerai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites