Astralet 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1536530 je trouve ça dommage enfin maintenant on aime ou on aime pas mais solide boulot fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oufti, il aura vraiment tout fait avec sa Bmw celui là!! Franchement c'est terrible ce genre de projet, et le boulot de malade qu'ils se sont amusé à faire! Ca me fait rire la gueule que les cardans tirent quand elle est ultra posée à terre! Si il continue comme ça elle sera bientot dans le sol n'empêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'aime pas mais quel boulot !Et que de thune passée dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Surement la référence en rats ce type Par contre le top chop c'est vraiment too much, il n'aurait pas du aller jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 woooow le boulot !!! mais pourquoi il a fait ca sur un chassis comme celui la sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 chui sur les fesses ,c est quoi ce taff de cinglé ,le top chop chui pas fan non plus ,mais c est vraiment du boulot de dingue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouais .................... RIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Rust in pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ferdom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Red Baron a écrit:Rust in pieces MDR (Il y en a UN qui suit tes jeux de mots) donc ça va, tu ne fais pas un flop! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 HondaPower a écrit:Red Baron a écrit:Rust in pieces MDR (Il y en a UN qui suit tes jeux de mots) donc ça va, tu ne fais pas un flop! :-)Les autres avaient ptetre pas compris haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Si si perso, j'avais compris mais bon, je suis sur le cul !!!! La pauvre BM, j'ai trop mal au coeur pour réagir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 aussi déjanté que janny du radical lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle est ultime cette BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites