Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'aime bien le commentateur aieaieaieaieaieaieaieaieaie lolCette petite video va surement débuter des hostilités lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 wow ca fais mal ! lui il avais des pièces pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il avait surment des pistons en verre vu le bruit que ça a fait mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ouf la sa sent le 2 1 boufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pauvre kadett gsi, j'ai mal à sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 aie aie ça fait mal , mais bon je me demande bien se qu'il a fait pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Y'en a pleins des raisons pour faire ce genre de choses, ne fut-ce qu'un VM mal serré !Me souvient d'un topic sur une 200sx qui avait eus son VM explosé, bah ca faisait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Franswap avait aussi un VM mal serré, heureusement qu'il n'a pas été jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Luig a écrit:Franswap avait aussi un VM mal serré, heureusement qu'il n'a pas été jusque la t'imagine même pas notre tête quand on a vu ca !!!il a eu du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites