Ged 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il faut faire de la place dans le garage, voici quelques pièces dont je me sépare:-1 collecteur d'échappement inox SRS 4-2-1 d-série: 200€-1 cache soupapes Honda d-série VTEC rouge, vendu avec un nouveau joint: 120€ -1 barre anti-rapprochement avant supérieure TENZO R: 70€-1 lip arrière style Type R à peindre: 40€-1 décata "twister" SKYTUNE: 40€ -2 ailes AV phase II à peindre: 50€/pièce -1 kit bagues de centrages pour jantes 16 pouces, diamètre intérieur 56,1mm: 10€Voilà, pour plus d'infos n'hésitez pas à me demander Merci à tous! :arrow:Déjà vendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est en dollarz canadiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il habite peut etre dans une ambassade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 S'kuser les gars, j'ai un vieux tromblon de PC... ai pas la touche euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Appuye quand même sur la touche "Alt Gr" + "E".Ca devrai fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Devilish Angel a écrit:Appuye quand même sur la touche "Alt Gr" + "E".Ca devrai fonctionner.Oh My God, €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€!On ne rit pas, merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 les phares avant sont compatible avec le modèle 98 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Up!Actuellement pour les pièces il y a une option sur:-airbox Mugen Power-cat-back Invidia-collecteur SupersprintPour les phares je pensais encore y'a pas longtemps que c'était compatible pour une 96-98, mais on m'a dit que non A vérifier, mais je ne pense pas que c'est adaptable malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Négatif. Ils se ressemblent fort mais la courbure sur le dessus est différente. Sur les phase 1 c'est bien rond tandis que les phase 2 sont légèrement applatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Up! -airbox Mugen Power: RESERVE-cat-back Invidia: RESERVE-collecteur Supersprint: RESERVE-collecteur Megan Racing: RESERVE ...Et merci Junta pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quelques news pour mes pièces...L'aileron est réservé, et au passage j'ai inscrit sur la page avec les photos les autres pièces aussi résevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 UpCollecteur Supersprint venduAirbox Mugen Power dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Up Airbox Mugen Power réservéeUne pièce en plus à vendre: pot d'échappement Tenzo REt au passage j'ai rajouté quelques tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Déterrage de post... et petite mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites