Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Petite touche humoristique, j'imagine l'état d'esprit " oh yeah " du moment, en plus l'auto est grise, c'est ce qu'il faut, le parfait sosie néerlandais Swap réalisé par Honderdelen, surement aussi le sosie nl de hondafashion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ké musique de lover.J'imagine manu debarquant cheveux au vent avec une ptite chemise a moitié boutonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et faut pas oublier la grosse chaine en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et la moquette sur le torse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Par contre techniquement ce b18c n'a pas l'air de mieux avancer que le B16 a rémi.P-ê que c'était juste un cache soupape rouge et un code moteur refrappé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Luig a écrit:Par contre techniquement ce b18c n'a pas l'air de mieux avancer que le B16 a rémi.P-ê que c'était juste un cache soupape rouge et un code moteur refrappé lolje me disais le meme par rapport a celui de francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 maintenant peut etre qu'il n'accélère pas, du moins il a l'air de changer à 6000 tr/min, il pense peut etre qu'il doit faire un rodage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ou peut etre que lui est tout a fait stock se que n'est pas françois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 En principe le b18c fait 200cv contre 193 pour l'europeen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui mais françois a plus que 200 cv hein donc si le mec est stock et françois pas normal qu'on voit une difference .Mais bon peut etre que le mec sur la vidéo son moteur est mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous savez que je suis mort de rire ! Vous avez beaucoup d'imagination car lui a la chance d'avoir une phase 2 et un B18C ! Et m'imaginez moi, cheveux aux vents, avec cette musique de gay et ce look de playboy à l'italienne, c'est du sacrilège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et encore t'as pas vu le clip original de la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 I say what what in the butt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites