Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAST>TFSI

VOICI MA 1ere PASSION

Messages recommandés

voici une petite video pour vous faire découvrir ma 1ere passion : l'helico RC 3D Twisted Evil

sa va faire bientot 4 ans que je fais du modelisme hélico 3D,je n'ai pas encore le niveau de pilote que vous allez voir MAIS toutes fois je me débrouille.....

prochain rasso,si sa vous dit je prend une de mes machines avec.... Wink

on respire un grand coup puis on regarde..... lol!

vous en pensez quoi QuestionQuestionQuestion

En lisant, je croyais que s'était juste faire voler un hélico. Mais quand on voit la video, on comprends pourquoi tu dis que t'as pas encore ce niveau tellement s'est un truc de fou.
Première fois que je vois çà!
J'avais une fois vu quelqu'un qui débutait dans les hélicos, et il s'entrainait juste à décoller, poser et bouger un tout petit peu et çà avait l'air déjà pas facile.
Alors le truc de la video, çà doit être un putain de niveau de fou pour en arriver là!

je pense que si le type s'entraine encore un peu il va pouvoir tondre les pelouses avec l'hélico Smile

oui matheo0115 ,il a un niveau de fou !!!!!

je maitrisse aussi le vole inversé,et quelque figure....salto avant,arriere,laterale,loopîng,tonneau enfin tout ça quoi....

je fais aussi du vol dos (a l'envers ) a 5cm DU SOL bouncebouncebounce

LUIG> j'arrive a coupé l'herbe au sol avec les pales.

pour le moment j'ai 2 HELICOS :un pour voler en salle (l'hiver c'est mieux) puis l'autre pour l'exterieur legerement plus gros... lol! il fait 1,5M DE PLALE ExclamationExclamationExclamation

Dans ce cas faut corser l'histoire, couper les cheveux sans faire de scalp Very Happy

Luig a écrit:
Dans ce cas faut corser l'histoire, couper les cheveux sans faire de scalp Very Happy

lol.....va falloir touver un volontaire..... palepalepale

voici quelques photos de mes 2 hélicos

le plus petit c'est un T-REX 250se (full carbone alu)

le plus grand c'est un T-REX 700e 3G full carbone alu (la table sur laquelle il est posé fait 2m de long....)

[youtube]

ce sont des moteurs brushless (triphasé) donc tout depend de l'alimentation.....

exemple :
pour le petit c'est un 3900KV de 290 WATTS (CE QUI VEUT DIRE 3900 TR / VOLTS)

il tourne pour le moment en 12,60 volts = 12,60X 3900= 49140 TR/MINUTES

IL RESISTE JUSQUE 15 VOLTS > 58500 tr/minutes.

il existe des moteurs pour le modelisme qui supporte plus de 100 000 tr/minutes et developpe plus de 17 000 WATTS drunken

Meme si c'est vraiment sympa en video ça me fait peur ces brols là : soit t'exploses ton appareil en une fraction de secondes soit pire tu te blesses.
Jprefere les jets c'est plus realiste (meme s'il y a aussi des sales helicos en replica)
Ca me fait repenser à une video vraiment triste de gars qui ont montés un sale bombardier et qui l'ont crashé en demo

oui,c'est vrais que sa reste dangereux....et le crash sa arrive aussi tres vite.... Sad
j'ai souvent vue des gens qui pense que sa va tout seul et font les "king queen " en disant :"pas souci,c'est simple a piloté j'ai eu des voitures pendant des années...bref" rien avoir ExclamationExclamationEvil or Very MadEvil or Very Mad

ils reviennent 2 mois aprés avec une bonne machine,budjet un petit 1000 EUROS. ils veulent la mettre en l'air puis au bout de 5 SEC la machine est desintégrée....lol

il passe du mode "king queen " au mode "bouffon jocolor " en 5 sec aussi... wistle sans compter la perte financiere....

FAST>TFSI a écrit:
oui,c'est vrais que sa reste dangereux....et le crash sa arrive aussi tres vite.... Sad
j'ai souvent vue des gens qui pense que sa va tout seul et font les "king queen " en disant :"pas souci,c'est simple a piloté j'ai eu des voitures pendant des années...bref" rien avoir ExclamationExclamationEvil or Very MadEvil or Very Mad

ils reviennent 2 mois aprés avec une bonne machine,budjet un petit 1000 EUROS. ils veulent la mettre en l'air puis au bout de 5 SEC la machine est desintégrée....lol

il passe du mode "king queen " au mode "bouffon jocolor " en 5 sec aussi... wistle sans compter la perte financiere....

clair que pour avoir essayer un pour debutant ( sans rotor arriere) il m a deja fallu 2,3 jours pour le faire decoller Razz mais un comme le tient c est des mois d aprentissage Question mnt il faut etre passionné pcq c est qd meme des frais et ca n arrete jamais, surtout qd il y a des casses Exclamation et tu sais ce que c est hein Laughing un chute est tres vite arrivée Crying or Very sad

t as pas une video de toi en mode pilotage Question et apres je pourrai mettre ma video test crash ds le mur de mon salon si tu veux RazzRazz

• Créer...