Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien39

probleme reconnaissance de la clé ?

Messages recommandés

bonjour a tous ,
je vous expose mon probleme :

Lors de l'achat de la voiture j'ai recu la clé normale ( clé noir ) et également la clé rouge ( cependant elle n'est pas codée chez Honda ...
étant donné que la clé rouge n'est pas codée je ne peut pas m'en servir pour démarer la voiture

je me sert donc de la clé noir , cependant , il y a 2 mois ca arrivait de temps en temps ( 1 fois tout les 2 semaine ) que la clé rentre dans le barilet normalement mais je ne sais pas tourner la clé de contact ni meme au point 1. On dirait un peu le principe de l'autivol au volant , ca m'arrive parfois sur d'autre voiture mais il suffit de faire un peu bouger le volant et la clé tourne toute seule. Mais ici sur ma voiture j'ai beau tourner la clé comme je veux , tourner le volant comme je veux rien n'y fait la clé tourne au bout de 10 essais ce qui n'ai pas normal

le probleme c'est que maintenant ca se produit quasi systématiquement lorsque je prend la voiture Mad

j'aurai aimer savoir si ca vous était déja arriver et si vous connaissez la solution

merci d'avance

C'est peut etre un problème de barillet tout simplement.

Luig a écrit:
C'est peut etre un problème de barillet tout simplement.

oui j'avais penser a ca aussi
et si je vais chez Honda commander un nouveau barilet y'a la possibilité d'avoir un barilet qui est fait pour ma clé ?
comme ca je suis pas obliger de changer les serrure de mes portiere et du coffre ...

et t'as une idée du prix +/- ?

Biensur que non, sinon ça deviendrait facile de voler des voitures sur base du numéro de chassis alors.

oui c'est pas faux

fin je m'était dit peut etre qu'en montrant la carte grise a mon nom + carte d'identité

mais sinon j'aurai 2 clé différente tant pis

et imaginons que ce soit le barilet et que je commande un nouveau , je dois également changer mon transpondeur alors je suppose vu que le barilet a changer et également la clé ?

Il faut recoder les clés, le transpondeur je ne pense pas qu'on doive le changer. De toute façon si tu vas à l'agence, ils pourront te dire ce qu'il faut changer exactement.

oui oki merci luigi

pour l'instant j'ai un peu forcer vu que j'ai été bloquer 35 minute a ne pas savoir tourner la clé a la longue j'ai un peu forcer et depuis j'ai plus de probleme
mais ca me semble trop beau a mon avis les probleme vont revenir enfin on verra avec le temps si le probleme réapparait
sinon j'irai chez Honda pas le choix

• Créer...