Luig 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vraiment sympa ce lien entre les technologies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 D'ici quelques temps ça sera abordable pour un gadget de ce genre ( et surtt dispo pour d'autres plateformes que applesintje ^^ )Pour l'instant je prefererais un ptit combo g27 + boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est mon futur jouet pour noel,mais je ne saie pas quel noel mdr...mais claire que c'est un beau melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les gars chez media markt ça coute 299 euro l'appareille hein .apres vous faut l'iphone , ipod touc ou ipad donc c'est pas si dur pour en avoir un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 nan c est clair c est abordable mais dehors sa doit pas tenir des masse et pas mal les coque sa le fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Si tu le plante tu sais le réparer c'est ça qui est sympa.En tout cas moi j'utiliserais bien ça pour espionner la team jdn qui complote contre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Astralet a écrit:les gars chez media markt ça coute 299 euro l'appareille hein .apres vous faut l'iphone , ipod touc ou ipad donc c'est pas si dur pour en avoir un .L'appareil en lui meme coute pas si cher que ça compte tenu de la technologie (et encore) Mais si tu veux l'utiliser tu dois encore avoir un I-mescouilles pour le controler.Niveau marketing c'est bien joué de leur part. La pomme c'est hype et qd je vois la majorité d"es gens qui en achetent soit ils veulent faire comme tout le monde soit c'est des gros fans de gadgets.Ils en auraient bcp moins vendu si ça avait du tourner sur un htc (qui sont de chouettes smatfeunz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites