LilVince212 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voilà les photos potos ENJOY! Et juste avant de partir hey hey : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle sont cool les photos de l'EP3! Dommage d'avoir laisser les plaques sur le véhicule pour le shoot, ça aurais été encore plus beau sans! (Enfin c'est vrai chez vous elle sont rivetées... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Reden a écrit:Dommage d'avoir laisser les plaques sur le véhicule pour le shoot, ça aurais été encore plus beau sans! (Enfin c'est vrai chez vous elle sont rivetées... )Je comprenais pas au début mais oui, chez nous on peut pas les enlever comme on veut... Sinon on le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 beau shooting l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Luig a écrit:beau shooting l'ami Thanks l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 LilVince212 a écrit:Je comprenais pas au début mais oui, chez nous on peut pas les enlever comme on veut... Sinon on le ferait Ouais ça ma tilté après haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites