tr_style 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Fok le beau atelier de chaudronnerie, ça m'emballe à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je savais bien que ca t emballerait!!!hihimais moi aussi quant je vois ca je c cintreuse comme ca qu il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Avec ce qu'il me faut j'dépasse surement 500.000 € de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je te fais 1 chek???ou tu prefere du liquide??lolnon moi aussi il me faut garder mon argent pour mon future garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oooh Pitain le matos !!!je serais curieux de savoir juste le prix !!!! de l'echapp sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Fu.. c'est pas pour les homos cet atelier ! Je ne veux m^me pas savoir le prix de son exhaust !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La sonorité de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 en meme temps si le mec sait s'acheter une carrera gt il sait se payer une ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 quel atelier de malade c est mauvais pour tes yeux luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Clairement, mais j'ai déjà une petite scie à ruban c'est mieux que la disqueuse, je me console comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Il se console en construisant des ps3 en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nan des aciers réplicas quand même, comme ça j'peux aussi souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites