Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

nouvelles plaques d immatriculation

Messages recommandés

voila g vus que les nouvelles plaques sont disponible!!!et vus qu on peux les avoirs carree moi ca m interesse de l avoir pour la nsx vus que c 1 americaine Smile

mais...g vus aussi qu il y avais plusieur couleur???
donc vola le sujet de ma question...est elle dispo en carree avec ecriture noir???

PS: n hesiter pas a me dire votre avis au sujet de ce nouveau systheme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache elle n'est disponible qu'en rouge mais un peu plus foncé. J'ai pas entendu parler de choix de couleur possible.


Sinon moi ça me gonfle... à 25euros la plaque officielle, plus une 20aine d'euros pour la plaque avant, en comptant l'astra et la kadett ca m'fait une petite centaines d'euros rien que pour un changement de réglementation de mes cou****s Rolling Eyes Comme si on payait déjà pas asser de connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
A ce que je sache elle n'est disponible qu'en rouge mais un peu plus foncé. J'ai pas entendu parler de choix de couleur possible.


Sinon moi ça me gonfle... à 25euros la plaque officielle, plus une 20aine d'euros pour la plaque avant, en comptant l'astra et la kadett ca m'fait une petite centaines d'euros rien que pour un changement de réglementation de mes cou****s Rolling Eyes Comme si on payait déjà pas asser de connerie.


je comprend ton mecontentement ,ca devient + que grave ds ce pays de brun Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de choix de couleur. La seule chose que tu peux demander c'est le format. Par contre il faut savoir que si ta caisse ne peut acceuillir de plaque normale ou carrée tu peux demander à avoir une plaque format moto (carrée mais plus petite), demande qui ne sera acceptée que si un centre de CT atteste que tu ne peux pas monter de carrée normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie que nos nouvelles plaques moto ont la taille des plaques auto anglaises xD
Enfin qd je vois les neerlandaises ou allemandes tu dois avoir l'impression d'avoir un aerofrein en action Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous n'êtes pas obligé de changer de plaque non plus.
On change de plaque seulement si on remets ses anciennes sinon les plaques actuelles restent sur l'auto jusqu'à vente ou autre du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est con de changer de plaque si on en a déjà une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui vent juste de changer de véhicule je peut vous dire que ca fais chier de voir le facteur vous reclamer 20 euro pour une plaque sachant que cela revient a 11.82 de plaque + 5.70 de livraison HTVA.
donc la poste peut remercier l'etat, parce que 5.70 euro HTVA pour livrer un bete morceau de feraille ca fais cher.
sinon pour faire un double je suis allé chez auto5 ou il demande 15 euro, alors que avant pour une plaque du meme format il demandé 25 euro, donc quand je fais mon calcule la copie coute plus cher que l'originale.
ceci dis j'en ai vu a 20 euro pour une copie avec délai d'attente de 3jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Je parie que nos nouvelles plaques moto ont la taille des plaques auto anglaises xD
Enfin qd je vois les neerlandaises ou allemandes tu dois avoir l'impression d'avoir un aerofrein en action Laughing


Les plaque "moto" font 21 x 14, les normales 52 x 11 et les carrées 34 x 21

Le tout en cm of course Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout bon technicien qui se respecte, je te pries de corriger ton message et de parler en mm!!

On est pas sur FA ici, mais sur HPFactory!!

Merci.













Bisous!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi g envie de changer parce que ca sera plus bo sur la nsx 1 plaque carree!!!et bon 20 euro c pas que c la mere a boire non plus...mais bon sa c chacun qui voit...
mais dommage alors que ce que j avais vus n es pas vrai!!!j aurais bien vus 1 carree noir et blanc moi Sad
mais bon tampis!!!merci a vous pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est passé à 1000 eurinx pour une plaque perso.
Finalement jvais laisser tomber l'idee d'une plaque hpf pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^

Et quoi Fred, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu vieux chameau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ca chiant ce nouveau syteme, surtout que j'ai payé pour une plaque perso et que je vais devoir me taper et un 9 devant et que je vais me taper 8 personnes qui auront la meme que la mienne avec juste le numéro de devant qui change ! Grrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin vu sur une EP une plaque carrée.
Et bien elles sont énormes et vraiment pas belles.
Pour ceux qui import une auto, la plaque ne rentrera jamais dans un porte plaque style JDM.
Ca fait plus ou moins la taille de deux ou trois ipad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bruxelles il y en a deja sur beaucoups de voiture , je trouve ça horrible c'est aussi grand qu'une plaque Fr maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
J'ai enfin vu sur une EP une plaque carrée.
Et bien elles sont énormes et vraiment pas belles.
Pour ceux qui import une auto, la plaque ne rentrera jamais dans un porte plaque style JDM.
Ca fait plus ou moins la taille de deux ou trois ipad.


apparement sur les voitures inportées ,si la plaque ne passe pas tu as droit a une plaque moto (plus petite) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais seulement si le controleur du CT atteste que effectivement, aucun autre format de plaque ne passe.
Donc si tu avais envie d'une "carrée", mais qu'elle ne passe pas, alors que la "longue" passe, tu pourra toujours te brosser pour avoir celle de taille moto.

Tu chopera la "longue" et puis c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
C'est vrai mais seulement si le controleur du CT atteste que effectivement, aucun autre format de plaque ne passe.
Donc si tu avais envie d'une "carrée", mais qu'elle ne passe pas, alors que la "longue" passe, tu pourra toujours te brosser pour avoir celle de taille moto.

Tu chopera la "longue" et puis c'est tout !


oui voila si aucune des 2 passe je voulais dire

c est pcq sur un autre forum,un gars a ramener une glanza et lui a eu droit a une carrée de moto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
J'ai enfin vu sur une EP une plaque carrée.
Et bien elles sont énormes et vraiment pas belles.
Pour ceux qui import une auto, la plaque ne rentrera jamais dans un porte plaque style JDM.
Ca fait plus ou moins la taille de deux ou trois ipad.
les plaque carré enfin rectangulaire sont juste un peux plus longue que les plaque au japon ou au etat unis
34cm chez nous et 31 ou 32 pour la JAP et 21 pour nous et 18 si mes ouvenir sont bon pour une JAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des dimensions exactes ça donne quoi genre 34x21 euro et 31x18 jap ?

Car sinon ça ressemble à une suite du lotto Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...