Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 bonsoir je suis a la recherche d une capotte bordeaux pour golf 3 cabriolet avec si possible vitre arriere et aussi jantes style vw estoril en 15 pouces merci d avance demain je mets tofs de ma voiture pas puissantes mais jolies. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah mais toi t'es un kèt quand même!!! Moi chui mdr quand mm! Par contre, j'connais un Flexo Boss qui va pas l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi aussi ça m'fait marrer je me demande de quelle planète il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 avant de parler a dire que je ne participe a rien sachez que quelques personne travaille le week end et si je derange je m enleve du forum pourtant c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est pas un problème en soit que tu postes mais tu pourrais quand même réfléchir deux secondes, créer un post "discution" dans la rubrique "Discutons de tout et de rien" où tu as déjà un topic "La papote entre potes" c'est un peu stupide, d'autant que là c'est pour une recherche de pièces... et qu'il existe une rubrique "Acheter - Rechercher"...Essaies un peu de respecter la structure du forum, c'est pas pour rien que Luig s'est fait chier à créer des rubriques et sous-rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 très bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mais nondidjou nondidjou j avais po vue !j espere que tu comprendra pour la suite et comme dit junta vas de ce principe la poste aux bon endroit aux moin .regarde bien les rubrique avant de poster n importe ou car la prochaine fois que tu poste aux mauvais endroit je le supprime et ainsi peut etre que tu comprendra que sa devait pas etre la a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et tu sais tu es pas le seul a travailler le we maintenant les remarques ne te plaissent et tu nous menace toujours de partir ,une chance que je suis pas admin je t'inviterais et te montrerais la vois lol .sur se lis le forum avant de poster tout le temps n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je ne prends pas de mesures pour le moment parce que ce n'est pas quelque chose de méchant en soi. Mais bon le voila prévenu probablement pour une dernière fois, qu'il apprenne un peu les bonnes conduites du forum et peut etre que ça ira mieux.Si ça continue toujours comme ça alors forcément, je supprimerai le compte parce que je considererais cela comme un manque de respect envers les membres et l'administration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ah oui tu as raison luig t'inquiete c'est sur qu'il fait encore rien de malc'est juste que petit nerveux que je suis quand j'ecris je m'ennerve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 desole ces parce que ces rare quand je suis sur le pc je mettrait dans les bonne rubriques merci je m entend bien avec tout le monde ces un superbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 MDR ah lala le ptit benoit !!! ta plus mon numéro toi pètzouille !!!! donne des news hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Hellfoxy a écrit:Je vous aime salut tjs aussi terrible la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 gui-ej9 a écrit:MDR ah lala le ptit benoit !!! ta plus mon numéro toi pètzouille !!!! donne des news hein hello mec tjs la civic et la golf te fais sms sur ton gsm gros moi golf 3 cabrio doit mettre des photo mais j ai mis monture hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 benoit ej9 a écrit:gui-ej9 a écrit:MDR ah lala le ptit benoit !!! ta plus mon numéro toi pètzouille !!!! donne des news hein hello mec tjs la civic et la golf te fais sms sur ton gsm gros moi golf 3 cabrio doit mettre des photo mais j ai mis monture hiver benoit,toi parler peut etre un peut petit negre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pas toujours facile à comprendre ton langage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est rien les gars c'était surement un language codé pour gui ej9 puisqu'ils ont leurs numéros respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Luig a écrit:C'est rien les gars c'était surement un language codé pour gui ej9 puisqu'ils ont leurs numéros respectifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites