Anto AMS 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tout est dans le titre -MP- Hellfoxy8@hotmail.com- 0494 494 193Merci Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hahaaaaaaaa moi j'en ai un.Mais je le vends pas.( essaies pas de me corrompre avec des puffels )Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si je t'en amène une palette devant chez toi tu va craquer Baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mon bide va craquer ué!Quoique avec une palette je me mets au carnaval d'eupen et en les revendant je me fais un benef pour racheter un nouvel ems et quelques goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne recherche mais ici on est l equipe aem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 papitch a écrit:bonne recherche mais ici on est l equipe aem C'est justement pour ca que j'espère que l'un de vous va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non ces de trop bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui je pense pas que quelqu'un craquera.Il doit y avoir la plus grosse concentration d'aem de Belgique ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tiens et ce vieux Vanni il lui en reste pas 1 ?Ou alors son post de vente est mal actualisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Aucune idee.Mais a mon avis depuis le temps il doit etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça m'étonnerait qu'il soit vendu, pour acheter un aem il faut encore sortir les sous et trouver celui qui veut bien régler Nouveau je sais les avoir à +ou- 900€ mais si tu sais chopper le s300 a 550€ ça fais quand même 350€ d'économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il en a un effectivement mais il le garde pour lui maintenant en uk il y a souvent des occasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sans vouloir être méchant, je trouve ca bizarre que vous avez tous un AEM alors que vos caisses tourneraient presque aussi bien avec un P28 chippé...Car bon il y a quand même 500€ de différence...Moi c'est parce que j'ai pas le choix en obd2b sinon je garderai mon bon vieux p28 ^^Je cherche partout je trouve pas! Fu** !Je donne 450€ + un p30 chippé contre un AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi meme avec un p28 ca tournerait pas.Mais j'ai pas encore passé au banc l'armoire sur laquelle il prend la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites