Astralet 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 donc il sera toujours pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je viens de lire tout le post, heeeuuuuuu moi j'attend le prochain !!!!faudra certainement acheté la console avec mais bon !a propos du gt5 >> j'ai chopé ca sur le net, mmmmh les dégats ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il parait que quand on monte de lvl style 30 on a les degats alors donc je peux pas dire j'y suis pas encore a se niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pfff jme fais chier je craquerais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Craque mon fils, craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 On verra ptetre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Chris c'est un toxicomane de l'achat. Il craque sur tout et c'est aussi son plus gros défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Du moment que je craque pas sur du bs genre des pipettes à led pour l'evo ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Luig a écrit:Encore heureux En parlant de ca j'ai trouvé des mudflaps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Des mudflaps avec un gros logo bull barré ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hahahaha BS proof edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je pense que si je devais craquer pour la ps3, ça serait pour m'acheter un combo dj hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca serait pas mal.Au moins je culpabiliserais pas de finir les 2 en a peine plus d'un jour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est comme je dis, fais une cure contre l'excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ba je rentabilise mon investissment Maintenant jvais pouvoir jouer en mode hardcore que meme daved guetta n'en reviendra pas tellemnt jvais devenir plus ultime que l'ultimate crew xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et bien moi je viens de le tester avec françouze et gaulthier !et c'est de la daube !on est 3 a être déçu, a quand un Forza 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci de m'inviter bandes de singes, en plus, je me morfonds tout seul et sans caisse chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu n'as pas encore essayé la variante, guitar heroes dans la grande cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Manuzebra a écrit:Merci de m'inviter bandes de singes, en plus, je me morfonds tout seul et sans caisse chez moi !!! je crois que je te l'ai assez dis, ta mon numéro bitNIkk va, je t'ai déjà demandé pour passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui et je prends le bus, c'est çà mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Manuzebra a écrit:Oui et je prends le bus, c'est çà mdr ... j'ai un chars au zoutma, wesh wesh cousin, la caisse de tonton du bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben c'est gentil, mais là, c'est pas possible, mes parents vont passer dans l'après-midi et je ne sais quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Manuzebra a écrit:Ben c'est gentil, mais là, c'est pas possible, mes parents vont passer dans l'après-midi et je ne sais quand ! voila, voila !!!!! ma ps3 est en panne donc j'ai été en chercher une autre hier chez un pote, mais je la rend aujourd'hui, et vu que pour moi le jeu c'est du Caca boudin, je vais pas garder cela chez moi mais j'ai toujours ma 360 piratées, avec hdd externes et j'ai forza 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 a voir tout les coms j etai chaud pouir me prendre un ben je vais rester tranquil et garder ma tune pour mon auto tranquil mais forza je men lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est clair dépense pas pour ca ca vaut pas le coup... en plus le B-spec ou tu dois dire acc, freine, double et te faire chier toute la course vraiment nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouais, le B-spéc, j'ai juste testé 1/4 de tour, le 1er jour!J'ai plus jamais testé tellement ça craint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 B spec c'est pas la possibilité de se tirer une branlette pendant que l'auto tourne pour gagner du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 yes yes yes forza 4 est occupé a se faire ahahahaha oups deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben je savais pas qu'il roulait réellement se truc mais bonne merde pour etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Punaise, ça accorche A MORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca ressemble assez fort à une caparo t1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 En fait GT5 c'est un jeu pour des Jimmy's Tu sais la booster à fond ( puce, turbo, compresseur, ect ) mais pour changer les freins t'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tin ouais c est tout a fait ça mdrrrr d ailleur j etait embalé aux debut la j ai zappé le jeux j ai repris call off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu m'étonnes, en plus le mode B-spec qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites