Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

La question gran turismo 5

Messages recommandés

je trouve le jeux pas mal par contre je trouve que les prépas moteurs sont mieux dans forza 3

par contre avoir la petit civic mugen motul le pied quoi se qui est bien dans gt5

voila pour moi!!!GT5 es en pleine instalation... bounce
faudra qu on se cree 1 compte en ligne hph hein...je c pas si c comme grid et ou on c faire des compte prive avec 1 mot de passe???mais si on c ca serai cool de se faire 1 truc comme ca...

Pendant que les uns installent GT5 moi j'ai installé une scie à ruban et c'est nettement moins amusant Laughing

Moi je voulais l'acheter et ma femme me fait '' viens mfaire un calin '' hum oui ok ^^

jme couche et je sens un truc derrière l'oreillé ... c'était GT5 What a Face

ste ptite femme que je l'aime mdr ^^ la tv va fumée albino

j'avoue que ça fait encore mieux passer le cadeau de cette façon la lol

Je précise que j'ai pas eu mon calin mdr

mais c'est comme si jl'ai eu j'ai eu tout bon Very Happy

non je lui donne la 2 eme qui est pas connecté comme ça elle pense bien jouer mdr

moi je l'ai depuis hier soir,je m'amuse comme un ptit fou lol Very Happy

Tout le monde craque pour GT5 et moi j'achète des outils à la place grrr

55 pas cher ca pcq il tourne entre 65 et 70e quand même ^^

enfin moi m'en fou jl'ai eu gratos mdr

Mais j'ai pas de ps3 donc oui ça fait quand même des outils Embarassed

J'ai claqué un peu plus de 250€ pour avancer sur la culasse de civic esi j'ai 2-3 obstacles parce que je n'ai pas l'outil adéquat.

C'est à combien le pack ps3+gt5 ?

ah le pack je sais pas mais en effet c'est plus cher c'est sur .
et te manque quoi comme outils pour faire se que tu dois faire et c'est chere ?

beh j'dois surment en arriver aux 300€

j'ai prit des tarauds pour puits de bougies pour repasser un ptit coup les filets de sa culasse.
J'ai un soucis à l'admission, quand j'alèse à 5.50 mm la soupape d'admi est a serrage donc j'ai repris un alésoir à 5.51mm mais pour guides en acier, j'espère que ça ne va pas créer un soucis dans la coupe interne, le 5.50 que j'ai c'est pour guide en bronze mais je n'avais pas de taille supérieure dispo pour les bronzes.
J'ai du reprendre 3 cutter pour les angles des soupapes 30-45-60°, ceux que j'ai sont parfait pour l'admission mais les soupapes d'échappement étant plus petites j'ai besoin de cutters de petits diamètres sinon ça cogne contre les bords de la chambre de combustion.
Puisque les cutters sont plus petits il faut aussi un guide cutter adapté
J'ai terminé par du bleu de prusse en spray.

Beh rien que pour ces 2-3 trucs ça coute relativement cher.

ah ouais me doute mais quand on voit le boulot ou quoi on se dit pas toujours le temps et le matos qu'il faut pour tout sa , maintenant on pourait faire une cagnotte hein Wink

J'ai toujours aimé avoir mes propres affaires donc ça ne me dérange pas de dépenser pour des outils. Heureusement que c'est une passion comme ça on ne se dit pas " merde " je dois encore acheter ça ou ça

C'est juste que sans cet imprévu, je me serais bien laissé tenter par un pack gt5

lol

Luig a écrit:

C'est à combien le pack ps3+gt5 ?

J'crois l'avoir vu à 349 au Grand Près!!

Sinon, pour ma part, GT5 est entrain de s'installer!! geek

Dommage que je n'ai pas une seconde PS3 pour jouer à Need For Speed en attendant!! Laughing

Vos impressions quand vous aurez joué les gars Wink

T'essaies de me faire culpabiliser de pas l'acheter???
Faudrait que je me mette a vendre du cailloux pour sponsoriser notre fin année hahaha
Moi j'attends comme ça j'achete un g27 en meme temps. Et qd je ressortirai de mon kastel 6 mois après je ressemblerai à Rodolf de la Free box Laughing
(sympa le pull tricote space invaders)

ben ecoute pour y avoir jouer maintenant quelques temps sur beaucoups de point je le trouve moins bien que forza 3

Alors de la vue d'exterieur la voiture ne bouge pas du tout comme une vrai et tu vois pas quand elle pourait partir ( sur forza si )
Alors pour la prépa c'est tout au meme prix que tu aie une micra ou une lambo les pieces coutent la meme chose ,sur certaines voiture tu ne peux pas mettre de turbo ou de compressor donc elle reste athmo .
Pas de swap moteur , tu peux changer les jantes que sur les voitures premiums ,
Ils te marquent pas le poids que tu perds ou prends quand tu changes par exemple la boite de vitesse ou l'arbre de transmission ,
se qui est pas mal c'est que tu peux alléger les vitres mais sur toutes voitures c'est 10 kg de gagner .
Alors sur une bugatti veyron quand tu vas pour changer l'embrayage tu peux le changer par un mono disque le truc pas noraml pour moi car je pense que le disque dessus est mieux lol .
et dire qu'avant je jurais par Gran turismo , ben maintenant je le ferais plus je trouve forza 3 vraiment plus simulation et plus de choix dans les prépas .Deja sur forza tu as l'embrayage qui pour moi fait beaucoups que tu peux deconnecter bien sur ,si tu retrogrades et que tu fais un sur regime moteur ben tu le casse ou si tu change mal la vitesse c'est la boite qui en prend un coups sur gran turismo tu passe de la 6 eme a la 1 ere la voiture n'a rien .et franchement moi se que j'aime pas c'est prepa moteur tu peux mettre un boitier , puis tu as 3 stage de prépa et voila , dans forza tu peux mettre juste les AAC si tu veux ou juste agrandir la culasse pour faire que ton 1500cc soit un 1800cc tu peux changer les jantes sur tout model et tu vois si tu prends du poids ou si tu en perds tout comme quand tu changes les pieces sur la voiture , tu mets un refroidiseur d'huile tu prend du poids par exemple , tu met un plus gros echangeur aussi tu en prends tiens maintenant que j'y pense sur gran turismo on peut meme pas changer l'echangeur sur nos voitures a turbo .
et pour les vue interieurs une cata sur gran turismo tu prends une zr1 et franchement le compteur il fait pitier tellement flou .
Un vrais seul point fort sur grand turismo c'est quelque caisse exclusive comme j'avais dit avec la civic mugen motul par exemple .
Donc maintenant je dirais le jeux est bien mais faut pas acheter une ps3 pour lui la seul chose pourquoi il marche c'est le live qui est gratuit .
si franchement tu as aucune des 2 consoles et que c'est pour t'amuser avec un ami chez toi prend forza 3 et la xbox .
car tu vas aimer de mettre dans une crx un B18 ou un K20 que tu peux mettre encore si tu veux en turbo , ou prendre une chevrolet matiz et mettre le moteur d'une corvette Z06 enfin pour moi il y a beaucoups plus de possibilité sur forza donc la durée de vie est plus grand .

ah oui encore un truc les ombres sont horribles et franchement parfois on dirait pas qu'on a une ps3 en main

ouf ma poule la THE explication ^^

Jl'ai commencé hier moi enfin un tout petit peu... et niveau graphique ben Forza est largement devant... C'est bien fait oui mais Forza tu dirais vraiment que les voitures sont réelles que c'est une émission de télé.
Pas de swap? pffff fais chier ca ... niveau du son jtrouve pas ca terrible non plus donc finalement Forza reste pour moi la '' référence '' en terme de jeu auto. GT5 sera un succès grâce à sa réputation mais finalement... dans Forza tu peux règler ta voiture au milimetre près avec des détails de tarés, jauge, G, ect ...

Lol ça veut dire que flex n'a jamais joué à forza 3 si pour lui GT5 est ultime Very Happy

Lol ça vaudra peut etre le coup quand ça sera en platinum alors Laughing

Platinium is my way of life king
J'espere que hawx 2 sera bien vite en platinium.
Mais je dois aussi voir lord maninx il m'a dit qu'il avait des très bons prix sur les jeux ps3...

Au depart je trouvais ça cool l'argument blu ray et console.
Perso j'ai jamais matté de bluray mais à l'epoque pour celui qui etait ds la deche et qui voulait une console et un lecteur bluray c'etait le bon plan

J'ai quand même craqué pour une TV plasma (HD ready only mais de plus belles couleurs [selon les tests US: 3D ready ??]), lecteur Bluray et un vrai bon home cinéma.

TV: Samsung Plasma PS42A (j'ai pas la place de mettre plus grand que 42" actuellement Laughing )
Ampli: Denon 1610
Enceintes: Mordaunt-short
Quadriphonique: Premiere 302*4 (15-80 W),
Central: 304 (15-80 W)
Subwoofer, 308 (80 W).
Bluray: Panasonic DMP-BD35 (acheté d'occas chez Cash c*nverters avec 10 mois de garantie Carr*four).

Je suis content de mon install', mais à terme, il faudra penser à upgrader ça aussi.
Déjà, passer des enceintes Mordaunt-short par des Triangle...

Ma vous ete tous la gt5 ceci cela mais si sa tombe vs ete en ce moment occupé meme de jouer.
c est une tuerie ce jeux et j ai deja test forza mais j aimé pas je suis play et vraiment pas x box avec cette manette enorme et un abonement pour pouvoir aller sur le net !

lol ben met un volant sur la x box et puis jecomprends pas que tu aime pas quand tu peux swappé une golf 2 avec moteur R32 plus la passer en 4 rm le pied surtout pour toi fan de vw . et moi j'y joue normal j'ai pas payé pour le laisser dans l'armoir , mais franchement tu aime pas forza juste a cause de la manette lol .

nan ce que je veux dire c est que j aipas aimer j ai jouer 5 min est arreter j imer pas la prise en main . sinon niveaux son et swap la tu as 100% raison c est le top comparé a gt5 et avec un volant sur xbox j ai jamais test c est peut etre mieux en effet

En fait forza ça m'a l'air parfait pour les gens qui sont frustrés de ne pas savoir faire les modifs dans la vie réelle. Bande de rêveurs va Laughing

moi je suis a fond dans gt5 la et...c bon pour moi ce jeux!!!mais par contre je trouve qui a pas bcp de voiture!!!il es marquer 1000 mais je c pas elle sont ou!!!lol
c meme ma copine qui passe les permis!!haha trop bon

1000 voiture oui avec tout les occasions et les meme modeles sa va vite style la S2000 us , S2000 eu , S2000 anglaise etc etc

T'as eu les autres GT Flex?

Pour moi, le top des GT c'était le 3. Depuis ça stagne un fameux coup!! Shocked

J'ai le jeux (GT5), je joue un peu avec, c'est plus pour pas être deg d'avoir jeté 55€ par la fenêtre... Neutral

Si le jeux était sorti il y a 5 ans, ouais ça aurait été pas mal du tout pour l'époque! Mais là, Quasi 6ans de développement pour ça...

Sony et Polyphony se sont bien foutu de nos poires!! Laughing

"The real driving simulator"... geek Cazzo ouais...

C'est la fin d'une belle franchise à mes yeux!! Et pourtant, j'les ai tous eu!! entubé

Ds un interview j'ai lu : on sort gt5 car on a dit qu'il sortirait en 2010 ET gt6 est deja en preparation.....

Pas besoin de faire un dessin...

oui le 6 est en preparation mais ils savent pas si ils vont le sortir sur ps3 ou la ps4 lol donc a mon avis on a le temps

• Créer...