Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tout le monde se dit, waiii j'ai mis une caisse à une galardo avec ma charette de 400cvOui mais quand ces proprios s'y mettent aussi, c'est directement un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aime bien la 3eme avec les jantes suissesPar contre la premiere le bodykit je le trouve pas top et l'interieur versace j'en parle meme pas. Enfin qd tu vois la chemise du mec dedans t'as deja tt compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 wai on dirait des types de miami genre ritalo américains haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Des gros fans de blingbling xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sauf qu'ils savent se le permettrece sont les futurs clients à convoiter, eux au moin ne cassent pas les couilles plus c'est cher mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Haha ué.On leur proposera des interieurs flexo boss parfumés au vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ahahahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Faut innover pour qu'ils se sentent exclusifs et qu'ils mettent un max de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 haha ce sera renversant un interieur ainsi c est un autre monde c est clair et quelle son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Haha ué renversant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et dire que c est audi cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pas tout à fait, ce n'est pas du audi rebadgé. Ils ont racheté lambo oui mais ils ont aussi acheté une structure qui produisait des voitures donc ils ne font que fournir les subsides et le partage de certaines technologies à lamborghini. ça s'arrete la.exemple le v10 gallardo, ce n'est pas un moteur de S6 ou de R8Le bloc moteur et le vilebrequin sont construits par Audi spécifiquement pour lamborghini. La culasse n'est pas une audi mais une lamborghini. Le montage du moteur se fait par lamborghini.Donc on parle bien de lamborghini et non pas d'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites