FAST>TFSI 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ils ont juste un peu de pieces en stock.... http://www.nengun.com/search/#g:1;b:89;t:n:u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sauf pour audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Y a pas un kit lip et bas de caisse audi a6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'attends de voir ce qu'il a eu exactement Apparament il a une remap dederich @ 170 cv mais je trouve pas que ça pousse énorme ou alors c'est moi qui me suis habitué à plus ? boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui,c'est vrais pas grand chose pour audi.... PAR CONTRE,pour les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh my god, added on my précious web site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu connaissais pas nengun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'connaissais nengun alors que je ne connaissais personne sur le forum a part l'espagnol et anto mais pour finir je n'y ai jamais rien trouvé de vraiment intéressant, c'est trop cher avec les frais de port et les taxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Wtf jcomprends rien au message ^^Je parlais à Manu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'réponds à sa place da ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il me semblait bien haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Luig a écrit:j'réponds à sa place da ! Ben non da, j'avais jamais vu mais c'est super cher put.... !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oyi c'est cher.Ce site est bien pour avoir une idee de ce qui existe (bien qu'ils n'aient pas tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est pour cette raison que je l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je connais aussi, très beau site mais c'est du high tech only! Et je crois que c'est au Japon... pas le même monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites