Mcs260 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour je viens vous présentez ma bête A savoir une mini cooper s r56 stage 3 J ai donc placé Intercooler forge Ainsi que Dump valve forge a piston Embryage fritté sachs sur mesure coupler a un mécanisme d' origineAdmission d' air M7 Ligne décata mais avec silencieux supersprint Turbo hybride Freins brembo 4 pistons a l avant Disque brembo ventiles avant et arrière !!4 suspensions combinées filtees KW V2 Le tout avec une programmation sur mesure Disponible sur le bouton sport Sans bouton sport : 210 cv et 330 nmAvec bouton sport : 257 cv et 390 nmUne vrai petite bête toute simplement incroyable Voila Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah qui vla!!! Met nous une petite photo de la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nickel la bête, manque juste des petites photos et c'est nickel ! Encore un runer fou je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui met nous des photos car la c est le meme que dans présenté vous ton bouton sport c est un bouton qui a etait ajouter pour ta carto ou c est genre une option deja d origine sur l auto qui modifie ta carto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites