Mcs260 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour je viens vous présentez ma bête A savoir une mini cooper s r56 stage 3 J ai donc placé Intercooler forge Ainsi que Dump valve forge a piston Embryage fritté sachs sur mesure coupler a un mécanisme d' origineAdmission d' air M7 Ligne décata mais avec silencieux supersprint Turbo hybride Freins brembo 4 pistons a l avant Disque brembo ventiles avant et arrière !!4 suspensions combinées filtees KW V2 Le tout avec une programmation sur mesure Disponible sur le bouton sport Sans bouton sport : 210 cv et 330 nmAvec bouton sport : 257 cv et 390 nmUne vrai petite bête toute simplement incroyable Voila Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut bienvenu Mais tu viens d'ou tu t'appelles comment ? A moins que tu sois une voiture parlante ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcs260 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour ma part perso Je m appelle Édouard j ai 23 ans et je viens de Bruxelles ;-)Je suis étudiant en business a l Ichec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 okey, présente nous ta voiture dans la section vos véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut et bienvenu sur HPF quelque photo dans la rubrique "vos véhicules" se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si jamais, c'est moi qui l'est invité, histoire qu'il vienne se faire un quick avec nous. Ca pourrai être fort interessant je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut et bienvenue sur Hp factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Welcome ici Bien vue matheo pour l invite bonne auto qu il a la a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut et bienvenue.Elle a l'air d'en avoir sous le pied ta Mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bienvenue ici ca doit être génial les sensations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quand je pense au sensation de poussée qu'avait déjà celle de mon frère, j'ose mm pas imaginer avec 40ch en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca doit être une belle bebete. Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvrenua à toi collègue bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites