Flex1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ya peut etre un stut la il doit rouler carreaux ouvert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 le boucan que ça doit faire dans la mini avec le filtre dans l'habitacle lol.Il doit rouler carreau ouvert sinon ça va aspirer toute l'air à l'intérieur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a fond imagine sa fait vide d air qu il meurt le type lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Question finition ce n est vraiment pas top je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est un peu sacrilège pour les puristes Mais par contre ce caddy doit avionner. Pour celui qui est fan VW et honda c'est probablement le meilleure compromis possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un compromis qui m irais tres bien en tout cas mais dans une one alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'adore Le mec mélange 2 mondes différents, mais c'est ca qui rend sont projet exclusif Ca doit cravacher sévère son Caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 un bon ptit swap k20 dans un rex la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Plus large l'avant y a moyen? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nice ça doit cravacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 T'aurais du mettre des photos de ton EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sympa le caddy !!!Bon ca devrait pouvoir rentrer dans une kadett D alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Kadett D swap honda, hmm ça devrait être une première alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'aime bien faire original Bon d'un autré j'ai aucune idée de la cote d'un K20 mais ça doit pas être donné ! Je pense qu'il doit y avoir de quoi se satisfaire chez Opel au même prix...Mais bon ça doit être un swap méchamment sympa quand même, après c'est pas si si compliqué que ça, ya juste à faire des support moteurs sur mesures, des cardans sur mesures, trouver un K20, la BV qui va avec, bien arriver à tout positionner, voir au niveau de l'instrumentation, ...Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Easy game mofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites