Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAST>TFSI

montage B20

Messages recommandés

Oui mais attention il y a du bon et du mauvais dans ce qu'ils ont fait. Ce n'est pas d'office synonime de casse, beaucoup de moteurs pardonnent beaucoup d'erreur mais ce n'est pas la méthode professionnelle.

D'après leur méthodologie ça devrait non pas être des débutants mais des mécanos classiques.

Luig a écrit:
Oui mais attention il y a du bon et du mauvais dans ce qu'ils ont fait. Ce n'est pas d'office synonime de casse, beaucoup de moteurs pardonnent beaucoup d'erreur mais ce n'est pas la méthode professionnelle.

D'après leur méthodologie ça devrait non pas être des débutants mais des mécanos classiques.

moi en tant que amateur de belles mecaniques, je n ai rien vu de mal fait Laughing dis nous un peu quel genre d erreur font ils Question

L'erreur visible dans la video, de mémoire parce que je ne vais pas la rematter, c'est le serrage carter d'huile, ils font ça en suivant alors que tu dois le faire en quinconce.

L'autre erreur non visible c'est qu'ils assemblent le moteur et puis ça y est. On doit d'abord faire un pré assemblage, c a d monter une partie du moteur et puis redémonter pour vérifier les jeux. De même le faire tourner un peu à la main et vérifier si il n'y a pas déjà une mauvaise usure quelque part. Tout ça ne s'improvise pas.

Comme je disais, certains font la même chose et diront qu'ils n'ont jamais eu de problème. Mais il y a pourtant une différence entre remonter un moteur de façon très professionnelle et de façon " normale " pour monsieur tout le monde.

• Créer...