Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregdys111

Essen 2010

Messages recommandés

Salut j'aurai aimé savoir si certain d'entre nous se rendais à ce salon.

Il aura lieu du 27/11 au 05/12.

Le mieux c'est d'y aller le dernier week-end car les vendeurs liquide un maximum de leur stock pour pas repartir trop charger donc grosse reduc en vue.

Voila si il y des amateurs faite le savoir on pourra s'organiser un rdv sur la route ou sur place directement pour bien se marrer la bas.

Je vais la bas avec peck et des autres ici ont s organise pour un convoie avec tous les autre . je te tiendrais aux jus Wink

pas de souci en plus je m'arrangerai pour prendre ma new tuture familliale avec spécial gros chargement.

Je n'irai pas, j'ai fait le salon d'essen pendant 3 ou 4ans. Honnetement c'est toujours la même chose, c' vrai que ça peut éventuellement être intéressant pour quelques pièces décoratives mais à part ça ...

jamais ete mais beaucoup entendu parlé donc pourquoi pas y allé on verra si ai le temps irai

Ca dépendra de quand mais à priori j'irais aussi, je vais pas laisser mon p'tit frère y aller tout seul alors qu'on y va ensemble depuis 3 ans What a Face

Ca pourrais me tenter aussi, je verrais bien d'ici là. Razz

Junta a écrit:
Ca dépendra de quand mais à priori j'irais aussi, je vais pas laisser mon p'tit frère y aller tout seul alors qu'on y va ensemble depuis 3 ans What a Face

Voilà, et après on va encore s'étonner que la moitié des mecs que l'on croise croient vraiment qu' on est frère Laughing

Manuzebra a écrit:
Moi j'ai un ami qui organise des cars, donc si çà intéresse des gens .... Wink

je l'ai fais une fois en car, plus jamais !!!!

qu'est ce qui s'est passé ? un problème avec les wc chimiques ? Laughing

J'aimerais bien pousser une pointe jusque là bas, histoire de trouver quelques pièces d'origine (par chance)!!

BEL01 a écrit:
Junta a écrit:

Voilà, et après on va encore s'étonner que la moitié des mecs que l'on croise croient vraiment qu' on est frère Laughing

C'est sûr que depuis que tu te laisses pousser la barbe on peut encore plus y croire... Laughing

BEL01 a écrit:
Manuzebra a écrit:
Moi j'ai un ami qui organise des cars, donc si çà intéresse des gens .... Wink

je l'ai fais une fois en car, plus jamais !!!!

Je plussoie !

Luig a écrit:
qu'est ce qui s'est passé ? un problème avec les wc chimiques ? Laughing

Non, c'est juste trop chiant. Les sièges de car c'est jamais confortable puis tu es tenu par l'horaire et en plus tu t'arrêtes pas au Pizza Hut sur le chemin du retour... tongue

Junta a écrit:
Non, c'est juste trop chiant. Les sièges de car c'est jamais confortable puis tu es tenu par l'horaire et en plus tu t'arrêtes pas au Pizza Hut sur le chemin du retour... tongue

ou "BURGER KING"

Dans ce cas il faudrait trouver un car avec fast food intégré Very Happy

• Créer...