Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 n°10Zonda Fn°9 n°8 n°7 n°6 n°5 n°4 n°3 n°2 n°1 THE démonstration, la claque par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est vrai que la FXX est vraiment monstrueuse quand on voit la différence par rapport à des caisse déjà exceptionnelles!!! Je sais pas si vous avez remarqué mais la vidéo du N°2 c'est bizarre on dirait que tout à été inversé!? Les virages, le nom des voitures est à l'envers c'est bizarre çà!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis, il y a un message en portugais qui dit que la video a été inversée à cause d'un blocage de youtube et BBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La premiere ccx il l'a crashée et apres ça ils ont demandé un aileron chez koenigsegg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et des fish & chips au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je connaissais pas la fxx question performance elle fait fort et qu est ce qu elle scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et dire que le circuit sera dans gt5 trop bon sa on vas pouvoir essayer faire mieux que lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouais terrible, j'viens de voir ça sur un article paru hier pour la sortie de GT5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il va paraitre en 2050 ce jeux y en a marre d'attendre Par contre saint nicolas il a interet à m'apporter un ptit logitech g27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour finir la dernière date annoncée pour GT 5 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 le 24 de se moi annonce officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Normalement il devait sortir le3 ou le 4 de ce mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c est prévue pour le 8 décembre pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Flex a écrit:c est prévue pour le 8 décembre pas avant ben je pense que tu te trompe mais on sait jamaishttp://www.rtlinfo.be/info/magazine/internet_et_high_tech/752364/sortie-gran-turismo-5-ce-sera-le-24-novembrehttp://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046996-gran-turismo-5-la-date-officielle-enfin-connue.htmet il y a encore quelque site qui donne la meme date (pas comme avant ou c'etait encore flou car tout le monde disait une autre date ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites