Flex1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je pense qu apres toute les videos il y en a qui voudront du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tout le monde voudra un turbo mais personne ne voudra sortir le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a fond c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi j'ai du turbo a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi aussi je veux un Turbo maintenant... euh non je l'ai déjà c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ce qui serait bien pour ta caisse c'est d'abord de choppé des hp gratuits ( c a d sans remap )exemple : collecteur d'échapp inox, rampe d'injection gros débit car il semblerait que stock, le dernier injecteur du circuit soit un peu sous alimenté.Le reste tu as déjà j'crois, downpipe, décata, gros intercooler, ça va déjà bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est ce que je compte faire, l'ecu ce sera la dernière modif que je ferais pour la titine, dans un premier temps le collecteur et l'intercooler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Luig a écrit:Tout le monde voudra un turbo mais personne ne voudra sortir le portefeuille faut faire comme tout le monde economisé en tout qua ses se que je fait sa fait mal ou cul mais apres on le regrete pas a mon avis maintenant pour moi le turbo ses que le detail ses l'addition pour le metre correctement qui fait mal a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Dès le moment ou c'est pour se faire plaisir, je ne vois pas en quoi ça fait mal au portefeuille. C'est plutot un argument pour les rapias ça, genre j'veux en mettre plein la vue à tous mais je ne veux pas dépenser trop d'argent.Je dis ça sans te viser par rapport à ta remarque bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je doit pas me leuré ai pas les finance alors je doit économisé mais 1 jour 1 amis ma dit si tu économise pour quelque chose quand tu la tes 10 x plus content que si tu savait te le payé en 1 coup puis le but ses de me faire plaisir puisque jusque a present quand je fait quelque chose ses rare que je le montre puis si ses pour en metre plein la vue aurait pas choisi les mini puis comme on dit quand on aime on compte pas je compte pas quand ses pour me faire plaisir sinon ses plus du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites