Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

Nyce1s.com all video

Messages recommandés

Tout le monde voudra un turbo mais personne ne voudra sortir le portefeuille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux un Turbo maintenant... euh non je l'ai déjà c'est vrai! Rolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien pour ta caisse c'est d'abord de choppé des hp gratuits ( c a d sans remap )

exemple : collecteur d'échapp inox, rampe d'injection gros débit car il semblerait que stock, le dernier injecteur du circuit soit un peu sous alimenté.

Le reste tu as déjà j'crois, downpipe, décata, gros intercooler, ça va déjà bien jouer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je compte faire, l'ecu ce sera la dernière modif que je ferais pour la titine, dans un premier temps le collecteur et l'intercooler! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Tout le monde voudra un turbo mais personne ne voudra sortir le portefeuille Razz

faut faire comme tout le monde economisé en tout qua ses se que je fait sa fait mal ou cul mais apres on le regrete pas a mon avis
maintenant pour moi le turbo ses que le detail ses l'addition pour le metre correctement qui fait mal a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès le moment ou c'est pour se faire plaisir, je ne vois pas en quoi ça fait mal au portefeuille. C'est plutot un argument pour les rapias ça, genre j'veux en mettre plein la vue à tous mais je ne veux pas dépenser trop d'argent.

Je dis ça sans te viser par rapport à ta remarque bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit pas me leuré ai pas les finance alors je doit économisé mais 1 jour 1 amis ma dit si tu économise pour quelque chose quand tu la tes 10 x plus content que si tu savait te le payé en 1 coup
puis le but ses de me faire plaisir puisque jusque a present quand je fait quelque chose ses rare que je le montre puis si ses pour en metre plein la vue aurait pas choisi les mini
puis comme on dit quand on aime on compte pas
je compte pas quand ses pour me faire plaisir
sinon ses plus du plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...