Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon voilà les gars ce qu'un type m'a proposé en échange de ma sol hier, bien sur , il fallait que je rajoute de l'argent.Comme ce n'est pas possible, et qu'il pourrait acheter la mienne quand la sienne sera vendue, je poste son annonce au cas où çà intéresserait quelqu'un .... Marque : Nissan Modèle : Silvia S14Couleur : NoireMoteur : 2000 turbo 261cvDate de mise en circulation : 1997Kilométrage : 104.000Etat carrosserie : très bien Etat intérieur : très bienOptions : VE, DA, interieur cuir, ABS ..... Contrôle technique: ????Modifs:jantes Rota GTR 18"combinée fileté Emusa reglable hauteur/dureter/carrossageplaquette de frein avant et arriere Project MUintercooler + pipping Autobahnn 88admission directe Tenzo Rblow off Blitz SSbougie Denso Iridium IK22ligne complete + décata + catback Blitz Nur Spec Rshort shift JapSpeedturbo timer Shadow'Boost controller Greddy Profec 2durite de frein type Aviationconversion phare Xenonbatterie délocalisé dans le coffreradiateur Calsonicauto radio dvd-divx-usb touchscreenRemarque: c'est une RHD immatriculé au Luxembourg, pour la l'immatriculation en France cela coute 365e via une société qui s'occupe d'importation/homologation.Photos:Prix: 11.000€ où échange possible contre honda del sol + rajout de votre part ou S2000 (étudie toutes proposition mais uniquement de véhicule japs)Contact: gi2.les@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 OUI, elle est terrible.... sa va surement en interreser plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Up à 9000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Up à 7900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vendue à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites