Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ex pikes peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 l'engin de malade.j'aurai bien voulu voir la 405 en action juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi aussi mais je n'ai pas trouvé la video :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un truc de ouf quand meme et faut la domper la bete a voir mais qu est ce qui finque noir quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quand çà fume noir, s'est que çà va très très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Quand çà fume noir, s'est que çà va très très fort! Mdr, il paye combien de taxe pollution tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 35000$!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca a l air difficilement maniable comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouarf comme il polue son tram!! Par contre il a échapé belle à la fin, encore un peu il rentre dans le cul de l'autre saisi qui n'avance pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oula...c vrai que ca a l air de pousser mechament mais!pas facile a conduire apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La voiture est prévue pour la glisse c'est pour ça que sur sol sec c'est difficile à controlerElle fume noire ça vous donne plusieurs propositions- Elle est montée par carburateurs- C'est un moteur qui tourne à l'huile de pétrole- Elle ne dispose pas d'un filtre à particule- Elle tourne trop riche en essence de pétrole- Quelqu'un à saboté le moteurA vous de trouver la bonne relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Luig a écrit:La voiture est prévue pour la glisse c'est pour ça que sur sol sec c'est difficile à controlerElle fume noire ça vous donne plusieurs propositions- Elle est montée par carburateurs- C'est un moteur qui tourne à l'huile de pétrole- Elle ne dispose pas d'un filtre à particule - Elle tourne trop riche en essence de pétrole- Quelqu'un à saboté le moteurA vous de trouver la bonne relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi je dirai trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bah non le type à voulu gratter 10cv et à enlever le filtre à particules ^^ C'est dingue, à l'accel, on voit le chassis se tordre!! Ca envoie du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La fumée noire c'est parce qu'il roule à l'huile de pepin de courge Par contre celui qui arrive a gerer ca il sait conduire n'importe quoi.Enfin C'est Millen au volant il sait c'est quoi la glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je suis sur qu'il saurait faire la même chose sur une piste savonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le jardinier doit peter les plombs en voyant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il doit être habitué, chaque année on lui abime son gazon de jeune pute nègre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites