Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L3gion

Kadett D '83

Messages recommandés

Heu ouaip, ce sont mes voisins ! Sont cool, me proposent l'électricité et du café quand je bosse sur la caisse devant chez eux Laughing

J'été chercher la BV le week-end dernier, ainsi que la pompe à essence et ce week-end ci j'ai enfin pris (eus...) le temps de monter ma giraffe.

Je vais commander l'embrayage dans la foulée et j'aurais à peu pret toutes les pièces utiles; manquera que du consommable et 2 - 3 détails (un relai, filtre à huile, filte à essence, ldr, huiles diverse, courroie, etc...). Par contre la mauvaise blague j'ai vu que j'avais un soufflet percé sur un de mes cardans.

Ca avance, ça avance, avec un peu de bol sur la route pour la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAU PETIT PROGET

mais un truc domage ces ce foutu compteur tout cromer je n aime pas du tout sa colle pas au style de ce que tu va faire mais bon je pense que ces du provisoir bref tu es bien lancer pour nous faire un bon truc continue comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mec qui avait fait sa je pense pas lui c'est pour ça , mais a force de voir un projet circuit je vais en faire un aussi si il continue mais bon projet autoroute et projet circuit ça fait beaucoups de fric lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet circuit en step 1. Après je ne sais pas vers quoi elle s'orientera, mais sans doute jamais

La voiture n'est pas un projet "fini"; les évolutions suivront, le moteur changera, elle évolueras. Le moteur actuel est un moteur "cheap" le meilleur rapport prix/perf que j'aie trouver; ensuite quelle direction prendra la caisse, baaaaah on verra bien. Ici ce ne sera qu'une première étape. Sans compter que plaque "O" donc je suis presque 100% libre sur ce que je fait avec la caisse.

Sinon oui le cpt tour c'est moi qui l'ai mis, un moment j'ai penser le repreindre en noir, mais puis je me suis dit que pour qu'il ne reste que quelques mois j'avais pas à me prendre la tête. En attendant je supporte pas de ne pas avoir l'info régime; donc j'ai mis ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...