Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Petite compil de caca hihihihi Gastro TV - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mdrr les vidéo avec la bande de pote qui lui pisse dessus et le vieux la après le saut a l élastique la réaction des tcho lolt avait pas un trou a faire en faite ??mais bon vue le temps de brun aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 le trou est fini mais on ne bosse plus du soir forcément C'est l'autre nègre qui est venu chez moi et qui m'a montré toutes ces videos, voila pourquoi je dis qu'il exagère de ne pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Luigi, t'es malade, c'est dégueu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le jacuzzi est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 grosse bomboklat sous l'eau.En tout cas ça à l'air d'être des spasmes violents qu'on ne sait pas retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 y en a des pas mal le pauvre vieux sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et le look de la famille ça vaut de l'or aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Luig a écrit:et le look de la famille ça vaut de l'or aussi A fond mdr ... personne n'ose aller près de lui après son saut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Hahaha tu les as postées sale negre.Rien que voir les titres je suis plié.La presentatrice et le mec au bungee ils tappent un sale spasme hahahaOh jongens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 haha ouais j'ai recliqué sur tous les liens en marche arrière pour être sur de ne pas en perdre unPar contre le type de l'ascenceur c'est marrant mais c'était une parodie d'un type qui était resté coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le gros peruvien qui chie ds le yuca il est enorme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites