Luig 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il surpasse la caravanne du tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 a peine abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai compté 46 motards !!!!je compte même pas les voitures et le nombres de personnes a l'intérieur c'est déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il se prend pour qui lui, le Président des Etas-Unis...? Petite garde rapprochée qui l'a en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 On devrait faire le même pour les convois hpf histoire de ne pas se perdre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 putain je pense que au tour de france il y a moin de caravenne pubilcitaire que pour obama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Maintenant on risque aussi beaucoup moins d'essayer de tirer sur les cyclistes du tour de France que sur le président des Etats-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 On ne sait jamais avec les terroristes, suffit d'un cycliste kamikaze avec un vélo bourré d'explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Luig a écrit:On ne sait jamais avec les terroristes, suffit d'un cycliste kamikaze avec un vélo bourré d'explosifMais quelle convoie de fou pour un seul gas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il ne vivra pas longtemps à mon avis, après tout ce qu'il a déjà fait, il va finir comme JFK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites