D_B Series 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Voilà, je me sépare de mon scoot tant adoré (mdr)...Il s'agit d'un APRILIA SR-R FACTORY de 2007 donc en 50cm³ (le plus gros modèle chez Aprilia en 50 et le plus cher aussi!), il totalise un peu moins de 8000kms pour le chassis mais quand je l'ai acheté un nouveau moteur à été monté car le premier proprio à serré l'autre moteur (courroie de pompe à huile qui à cassé!). Donc le moteur actuel à un peu moins de 2500kms!Le rodage et été fait par mes soins pendant +-1500kms et je n'ai jamais eu de problèmes avec! Je m'en sépare car je l'avait juste acheté pour me dépanner quand ma civic m'à lâché pour aller bosser...Les équipements du scoot:- jantes 13" (pneu avant très peu usé et arrière sera changé pour la vente)- injection électronique (consomme très peu!) >>> voir avec Luigi pour une carto aux ptits oignons ^^ - compteur digital rouge, ordinateur de bord avec T° eau et gauge essence, chrono, check erreur, coupe circuit d'origine ...- toutes les brides sont retirées sauf celle de l'ECU! Donc pour débrider totalement ce scoot il faut changer l'ECU (200€). Ici il monte à 72km/h grand max à +-7200tr/min. Débridé c'est +-9000tr/min et dans les 90km/h (mon ITR ruptait à 8900 bordel, p*** de scoot )Dans les défauts je ne vois pas ce que je pourrais dire, je l'ai très bien entretenu pour le peu de temps que je l'ai, je mettais de l'huile Castrol full synthétique de très bonne qualité, il y à bien quelques griffes mais bon je l'ai acheté dans cet état mais il est vraiment très propre!PRIX: 1300€ ce qui n'est vraiment pas exagéré, dans le même état que le mien avec plus de kms j'ai pas trouvé en dessous de 1500€!!!Je poste des photos toutes fraiches ce w-e si le temps le permet Pour toute info, n'hésitez pas hien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites