civic-esi11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 une bien jolie vidéo,avec une musique qui tue tout..j'en n'est eu des frisson et elle devrais faire plaisir a tr_style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est déjà la 3e fois que la video est postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Luig a écrit:C'est déjà la 3e fois que la video est postéedsl luigi,je ne regarde pas souvent les vidéo,tu peux supprimer le post alors oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'vais t'envoyer une liste par mail de ce qui a déjà été posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Luig a écrit:J'vais t'envoyer une liste par mail de ce qui a déjà été posté ca va aller je regarderai a 2 foie la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle était à Njkerk celle-là, on l'a vue de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites