Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick #01

Messages recommandés

matheo0115 a écrit:
ouai mais plus pour lgt normalement.


Tu parles de toi où de moi là ?
Par ce que si c'est moi, faut déjà qu'elle parte avant ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui ne peuvent pas lire les vidéos si vous me disiez quel navigateur vous utiliser (notamment la version) et quel windows vous utilisez. (Vérifier aussi que vous avez bien la dernière version de flash player). J'ai monté le système un peu à la 6-4-2 pour dire d'aller vite et c'est pas en une demi journée avec 10 visions que je peut avoir un feedback ^^

Je fait quelques recherches de mon coté.

Sinon oui Gab', ça pourrait être tres intéressant un duel contre la Fiat, à vue de nez vous êtes vraiment dans la tapée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal tout sa en tout cas,dommage pour la pluie..
pour les vidéo il faut recopier une partie du lien car moi quand je regarde le lien il fait 2 ligne mdr...
pour juvti,matheo et manu heu les filles,vous battez pas le dernier c'est moi hein...
juvti si tu veux gagner on fera un run a 2 moi avec mon vieux esi 112.5cv malade de 370.000km booster a l'huile mi tuning et mi (jean de mmarciennelle) tu devrais etre devant mdr

je demanderai bien a un amis de venir la prochaine foie,avec une calibra swap turbo et apparament une prepa phase 3 elle ete au rasso de marcinelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
je demanderai bien a un amis de venir la prochaine foie,avec une calibra swap turbo


C'est mon pote aussi mike avec la calibra, on a travaillé ensemble chez Mécar !
Au tournage des obus anti-char ! sniper .................................................; taliban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
civic-esi a écrit:
je demanderai bien a un amis de venir la prochaine foie,avec une calibra swap turbo


C'est mon pote aussi mike avec la calibra, on a travaillé ensemble chez Mécar !
Au tournage des obus anti-char ! sniper .................................................; taliban
mdr ta bosser aussi avec,moi aussi a mon ex usine..excellent sa..
et bon manu t'arrete de piquer mes potes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Hé, hé sauf qu'à l'époque, il était tout mince lol!lol!lol!
lol il ete un peux plus sec mdr,mais bon c'est l'amour sa hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
Ceux qui ne peuvent pas lire les vidéos si vous me disiez quel navigateur vous utiliser (notamment la version) et quel windows vous utilisez. (Vérifier aussi que vous avez bien la dernière version de flash player). J'ai monté le système un peu à la 6-4-2 pour dire d'aller vite et c'est pas en une demi journée avec 10 visions que je peut avoir un feedback ^^

Je fait quelques recherches de mon coté.

Sinon oui Gab', ça pourrait être tres intéressant un duel contre la Fiat, à vue de nez vous êtes vraiment dans la tapée.


Google chrome avec 7, et dernière version d'adobe flashplayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...