Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

j'espére aussi que se sera réglé pour debut 2011....
j'ai le pied droit qui chatouille deja trés fort.... lol!lol!


un embrayage "sachs" (trés bon pour les tfsi! maxi 500NM) c'est plus ou moin 500 euros pour disque + plateau de pression et la butée.

mais il y a aussi kazi 500 euros de main d'oeuvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 euro de mains d'oeuvre il est pas gratuit le mec , chez moi aussi le mecanisme plus l'embrayage sach renforcé et la butée ça fait 500 a 600 euro .
Mais je dirais vivement qu'on teste sur le bitume qu'on voit tout sa hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en avais eu pour mille euro aussi pour embrayage 6patins + volant moteur + main d'oeuvre.
Mais on m'a demandé 150euro de main d'oeuvre seulement.
Enfin je connais pas la mécanique, s'est peut être bcp plus complexe sur une audi TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ensemble embrayage :
disque + butée + plateau de pression = 500 euros + main d'oeuvre....
disque + butée + plateau de pression +volant moteur = 1000 EUROS + main d'oeuvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luigi a déjà dit plusieurs fois que cela ne commencerait pas avant début mai si je me souviens bien !
Vous avez le temps de voir arriver les gars ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de monter un embrayage renforcé c'est un fait, le surplus de couple par rapport à l'origine le fait user plus vite.

Je pense que tu devrais déjà acheter l'embrayage comme ça c'est fait 500€ ce n'est pas excessif. Pour le montage il y a moyen de trouver quelqu'un qui peu descendre de 150-200€ sans aucun souci je ne pense pas que tu ai une boite dsg ?

A la limite peut etre que xavier ( tr_style ) qui est mécano voudrait bien te faire le montage pour moins que ça ?

Tout ce que je sais c'est que sur 6 mois de temps tu devrais avoir les fonds et le temps de monter le renforcé ou alors c'est que tu veux vraiment faire le radin lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que je vais avoir le temps....

tout juste ma boite n'est pas une DSG mais manuel.

et non je suis pas radin.... Madlol! mais je vais commencer a faire construire...donc pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que pour changer autent mettre du renforcé comme se que j'ai fait au moins tu es tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors la méthode la moins chère c'est de faire diminuer la carto et la ça ne patinera plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ben j'espere bien ne pas etre en tete sa serais pas fun mais si l'evo est stock qui vous dit que je serais pas devant ?


Qui vous dit que je viendrai stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo aller faut pas avoir peur c'est pour le plaisir !

Tsé que ce soit avec l'astra ou avec la kadett j'vais quand meme me faire plié. C'est pas mes 200cv dans l'astra ou bien 136cv (après prépa 160~170cv) dans la kadett qui feront de moi un winner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'ai un poid/puissance de 10, c'est pas genial


enfin je serai quand meme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici 6 mois je suis sur que t'auras bien l'occasion de changer quelques affaires sur ta coupé manu, une admi ou une ligne, carto etc Smile

Seb d'ici la on aura swappé le d16y8 t'inquiète pas Wink sauf si c'est toi qui retarde pour les dernières pièces bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici là, j'ai une rénovation peinture à faire puis, suspensions, jantes, etc...
Ensuite, les pièces perfs ! Sauf si je retrouve du taf tout de suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben aujourd hui je trouve que ma caisse va mieux je sent qu'il ira encore mieux d'ici la prépar toi lan Evo je vais te massacrer ahahaha lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la marmotte va faire mal Twisted EvilTwisted Evil
chaud du slip et puis je l'attends l'evo on en moquerie beaucoups mais on la voit pas lol
sera t'elle bien la un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et maintenant que j'y pense vous savez pas quoi c'est l'allemagne qui va gagner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
et maintenant que j'y pense vous savez pas quoi c'est l'allemagne qui va gagner lol


T'es né brusselaire pour ré twoi sis ^^

Dikkenek ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oh, il va prendre ses sabots et se calmer le fermier wallon et il va laisser les bruxellaires tranquille ferdom!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Bin voilà, suffit de dire à Tony qu'il y ai du SM pour qu'il vienne le Tony. Very Happy


Il peut mal de passer son tour là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu les commentaires de la page precedente moi


je mettrai ma ceinture de chassetettée(je sais pas si ca s'ecrit comme ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens il y a quelqu'un qui devrait aussi se motiver à sortir quelque chose d'ici 6 mois, c'est notre ami papitchulo en crx b18.

P.I ? ( Pas intéssé ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton pote qui est chaud du test quediss ? il vient jamais sul forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'écrit "Chasteté" ! Wink


Je prend un coupe cable et un scie à métaux pour saboter les artifices quelquonques qu'une prude pucelle utiliserait afin d'éviter nos sé(r)vices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je sais pas pourquoi il vient pas sur le forum mais je lui en ai parlé mais je lui tel cette semaine pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il fait semblant de rien on va l'envoyer faire un stage chez le père samuel



Et ensuite on le force à prendre place a coté de babur dans la crx qui nique des citroen c4 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plus de clarté, j'ai mis la liste des participants en page 1 sur le tout premier topic, elle sera mise à jour au fur et a mesure qu'il y a des participants. Il suffit d'en faire un copié collé et je remodifie en page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, c'est pour ça que j'ai mis des numéro comme ça on sait sans devoir compter à chaque fois combien sont prioritaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on sera 32 mais moi je me met remplacent si ca derange pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...