Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

A ton avis, qui ça peut être... Si je te dis qu'il y avait une Prélude dans le tas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, dommage l'endroit était sympa à Namur pour les test! Faudras s'abstenir pendant un long moment, histoire de se faire oublier! Smile

(Team JDN en mode Slow, euhhh non ça ne va pas être possible ça... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le tournoi ne sera que des reprises à partir de 20-30 ?

je dis ca pcq les 4rm vont être bien avantagée quand même non?

Ou alors y'aura d'autre '' catégorie '' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je préfererais des D.A mais comme les crissements de pneus font trop de bruit, on fait un départ lancé mais il faut que la vitesse soit la plus faible possible pour se rapprocher le plus du " D.A "

sur 450m je ne pense pas avoir vu des 4RM avantagées. on a vu sub gt vs ITR et la sub n'a gagné que pour un capot d'avance si je me souviens bien donc ça ne veut rien dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
ha ca serait cool ca!!!oui fais ta civic et fais ca avec nous aussi Very Happy
et d ici la kris aura mis l evo sur la route non???


Euhhh, envois lui un sms pour lui rappeller qu'il a acheté une evo alors parce que la si je ne lui avais pas fait une facture, je pense que je pourrais la revendre une 2e fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
tr_style a écrit:
ha ca serait cool ca!!!oui fais ta civic et fais ca avec nous aussi Very Happy
et d ici la kris aura mis l evo sur la route non???


Euhhh, envois lui un sms pour lui rappeller qu'il a acheté une evo alors parce que la si je ne lui avais pas fait une facture, je pense que je pourrais la revendre une 2e fois Laughing
mdr
KRISSSSS OUNLIE ¨PAS QUE TU AS UNE EVO QUI T'ATTEND SOUS LA BACHE MDR

ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça doit être le seul individu à avoir acheté une voiture et ne pas avoir été emballé de l'avoir chez lui mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Je serai peut être à se moment là en 4roues motrices moi... Why not? Wink



ahhhhhhhh bon ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je pense que ça doit être le seul individu à avoir acheté une voiture et ne pas avoir été emballé de l'avoir chez lui mdrr.


Melissa a accouché hier, donc à mon avis, aujourd'hui, tu ne l'auras pas luig lol!

Qué failli modo, en rotapi 2000 (malgré la 6), et jamais sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'savais meme pas que sa belle soeur avait accouché Laughing

Wai je lui ai déjà dit que sur facebook il poste et chez nous il vient pas, il avait eu une petite période de retour et puis rebelotte faut croire que le forum l'ennuie mdrr.

Je dois avouer que ces derniers temps je ne suis pas fort content de lui Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait question pitéééétre débile lol mais pour les tests ce sera du 1 vs 1 ou 2 vs 2 pour filmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La règle est simple

départ en 1ère puis go pour 450m. Le premier arrivé a gagné donc peut importe si on est seul ou à 5 dans l'auto ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il demande si on est à 1personnes dans l'auto ou avec passager pour filmer le test en live.

Donc pour lui répondre, on est sur le bord de la route un peu comme on avait fait la dernière fois avec la team JDN donc 1vs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
matheo0115 a écrit:
Je serai peut être à se moment là en 4roues motrices moi... Why not? Wink



ahhhhhhhh bon ? ^^



Et oui.... Tout çà est en travaille mentale pour le moment pour peut être tomber sur du concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allllèèèè tpeux me le dire hein jsuis son tit frère chéri qu'il aime de ton son coeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Allllèèèè tpeux me le dire hein jsuis son tit frère chéri qu'il aime de ton son coeur lol!


J'adore , il corresponde par forum les brothers ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes c'est gratuit enfin j'ai les sms gratuits aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même dire à un moment ( pas à la dernière minute ) ce que tu auras comme voiture car si tu fais partie des 8 meilleurs il faut te mettre dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh merde ^^ moi qui comptait sur l'effet de surprise lol

Pk on remporte une belle coupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça serait bien d'offrir une récompense à celui qui gagne, faut que je vois ce que je peux trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai se serait sympa ca genre pour le trio final enfin jsais pas y'a plein de petites babiolles à offrir ^^

genre un autocollant HPF Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère offrir un trophée qu'un autocollant Very Happy

J'ai vu qu'on savait faire des trophées par exemple sur verre lasérable et qui ne sont pas encore hors de prix Smile

Faudrait que je récupère le fichier vectoriel corrigé que j'ai envoyé à l3gion et je pourrais faire ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour quoi pas un champinat au lieu d une coupe
comme sa a la fin tout le monde aura tester contre tout le monde et a la fin on regard celui qui a le plus de victoire
pas de diference entre petit et grosse
en plus sa se ferai sur l anne (donc plus de rencontre a la place de 2 ou 3 fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible. Il faudrait de 1, des autorisations pour faire ça légalement.

Un petit calcul rapide nous donne 78 duels pour la coupe ce qui est déjà énorme, si on fait un championnat ça va être encore pire. Je ne veux pas tomber dans l'excès des tests. 1x par an une coupe je trouve ça bien et on met des chances de notre coté pour la discretion ( 5 groupement de test par an ). J'estime que ça laisse du temps entre chaque coupe pour s'armer et moi indirectement de motiver les gens a évoluer un peu dans le monde de la prépa. Si on ne propose pas un but ( titre, victoire ) personne n'est motivé à faire mieux qu'un autre.

De 2, tester contre tout le monde n'a pas forcément du sens puisque tu vas te retrouver contre beaucoup de voitures plus puissantes ou le résultat sera connu d'avance. Tu te feras chier et d'autres aussi sur des écarts trop importants.

De 3, si vous avez envie de tester contre quelqu'un en particulier vous faites exactement de la même façon que vous faisiez avant que je n'invente cette façon de faire. Autrement dit vous allez sur autoroute et vous faites comme bon vous semble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système de coupe est mieux je trouve aussi ... C'est un peu comme une coupe du monde on est impatient quand il y en a une ( si on aime le foot ) donc ca motive les gens comme dit Luig je pense...

Puis évidement question discretion aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ton point de vue ça me semble logique Smile

C'est pour ça aussi que je préfère annoncer la couleur dès le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil je prefere ne pas me mettre dans la liste car je ne participerais pas a tous a moin que des fois sa ce delocalise et que c est plus pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps j'attends toujours des propositions de lieux, c'est tr style qui a proposé l'idée, je ne suis pas contre Surprised

Maintenant si personne n'a de lieu forcément je vais faire ça la ou je sais que ça peut se faire, ça me semble pour le moins logique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnez moi plus d'info, la ça ne me dit rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je n'y ai jamais été donc je ne sais pas trop ou c'est mais je vois +ou- par video comment c'est. Est ce que c'est assez calme la bas ? Car si c'est une zone connue pour les runs d'autres indésirables doivent aussi l'être lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il s'y passe, c'est toujours très calme, le dimanche après-midi, il y a une caisse qui passe toute les 5 minutes ! Wink
Et les flics n'y sont descendu qu'une fois, maintenant, je ne peux pas jurer que rien ne s'y passera !
Donc vers minuit, çà doit encore être pire ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que j'aille y jetter un oeil mais ça peut être un premier endroit

A vrai dire je voudrais 4 endroits différents pour contenter un peu tout le monde lors des qualifs et la finale se ferait chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'arrangera, si il faut, on ira te montrer ! Wink

J'ai 2 potes qui vont chercher des glanza turbo en angleterre ce week-end, je vais essayer de les emballer mais ca va pas être facile car leurs femmes sont envahissantes,surtout l'une d'elle et j'en ai un autre, celui dont je t'avais parlé, qui est allé chez Shiftec il y a 2 semaine et a maintenant 161cv dans la nouvelle astra, mais c'est pas gagner d'avançe avec lui ! c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Le système de coupe est mieux je trouve aussi ... C'est un peu comme une coupe du monde on est impatient quand il y en a une ( si on aime le foot ) donc ca motive les gens comme dit Luig je pense...

Puis évidement question discretion aussi ^^


Si c'est comme la world cup 2010 vaut mieux pas que je conduise hahaha

Hey Manu c'est Jobezzz qui est allé chercher des glanza? J'ai vu sur fb qu'il montait en uk mais il disait pas pourquoi...

Sinon je serai present (en tte logique) avec ma bache 4wd. La bache car si ça bouge pas d'ici là l'evo qui est en dessous sera pourrie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
JcwR53 a écrit:
Le système de coupe est mieux je trouve aussi ... C'est un peu comme une coupe du monde on est impatient quand il y en a une ( si on aime le foot ) donc ca motive les gens comme dit Luig je pense...

Puis évidement question discretion aussi ^^


Si c'est comme la world cup 2010 vaut mieux pas que je conduise hahaha

Hey Manu c'est Jobezzz qui est allé chercher des glanza? J'ai vu sur fb qu'il montait en uk mais il disait pas pourquoi...

Sinon je serai present (en tte logique) avec ma bache 4wd. La bache car si ça bouge pas d'ici là l'evo qui est en dessous sera pourrie Laughing



Ahaha, il n'y a que toi pour sortir des phrases pareilles Laughing

N'oublie pas ton goodies corne de brume de suporter sur ton smartphone et faudra penser aussi ressortir les vieilles vuvuzellas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je pensais que Quentin allait pour lui.
C'est sympa une glanza ça me dirait bien aussi.
T'inquietes luig j'ai tjr mon smartfeun avec.
Faudrait creer une application responsible rally supporter. Y aurait la casquette champion's sur l'ecran et la corne de brume haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal c'est petite saloprie la les glanza...
j'aime core bien dis donc...
et heu sa sort combien de HP sa pour des 1300 turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien est passé me la montre tout à l'heure chez mes parents et elle est nickel de chez nickel, à part une gratte ou l'autre et le capot à repeindre !
Ca pousse vraiment bien, comme dans une GT turbo pour la comparaison, ce qui est génial, c'est que tu as un bouton dans l'habitacle pour régler la pression de turbo !
Juste les combinés Buddy club qui sont un peu dur, par contre les jantes Rays Gold sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...