tonix1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour tt le monde voila apres mon accident je suis a la recherche d une EG4plus particulliraiment une FOREST pas avec 200.000km meme si sa me fait pas peur c est pour principedonne max 2.000€ depend de l etat biensurou une EG6-EE9 - de 200.000kmmax 4.000€ depend de l etatou bien mon tripe une ED4 berline la m en fou du km du moment qu elle roulemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je te revends mon EG6 4000€ ça te va ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Si tu veux j ai une eg4 moi mais sans moteur llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Flex a écrit:Si tu veux j ai une eg4 moi mais sans moteur llolSans moteur et sans badge Forest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui lol mais je dit sa ainsi je vais pas la vendre sans moulin pour en tiré 500 euro lol si je la vend c est complète .Par contre si toi tu es sérieux avec ton prix de 4000 euros c est une affaire pas chère car ton bloc est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est sur que mon EG ce n'est pas n'importe laquelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sauf qu'il reponds plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j ai pi etre trouvé j attends des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandersand 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si ça peux t intéresser j ai une eg5 rouge 170000km elle peux partir pour 2000 sans ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lol avant de poster regard la date depuis je roule tout les jours en EG4 j'ai un shuttel 4WD en resto et une EK9 dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandersand 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok okdsl mais tout date du mois d octobre mais il n est pas marquer l année.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui malheureusement le forum n'affiche pas les années :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites