Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Réparateur d'antenne à 540m

Messages recommandés

hola...c haut tt ca!!!g pas le vertige mais bon je c pas si j irrais jusque la quant meme!!!a la limitte monter peut etre mais redescendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irai même pas une seule fois pour un million alors imaginons ces types qui le font chaque jour pour beaucoup moins ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je sais pas si je le ferais surtout la descente qui doit pas etre facile surtout quand on voit que parfois il y a rien de vraiment prevu pour monter mais pour 1 million d'euro je monte et je descend en parachute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 1 million d euro je le fais a poil!!!!et plusieur fois si y faut!!!donc qui commence a payer???vous pouvez vous cotiser hein c pas grave Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils montent en escalade libre, c a d sans mousqueton accroché. La seule fois ou ils l'attachent c'est pour faire une pause, vaut mieux pas se louper hein sinon on est dans le vide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils montent en escalade libre, c a d sans mousqueton accroché. La seule fois ou ils l'attachent c'est pour faire une pause, vaut mieux pas se louper hein sinon on est dans le vide Smile


Oui, j'ai remarqué, c'est pour çà que je n'irai pas là-haut pour 1 million !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf le truc de malade!!! Shocked

Vu de la caméra, c'est vachement impressionnant! J'ai pas le vertige du tout mais là, te retrouver à 500m sur un truc qui fait 50cm² en plus le vent doit bien souffler là-haut moi je dis chapeau!

Hé t'imagines, t'arrives en haut et tu te choppes une drisse, tu te tires une balle non? Laughing

On connait le salaire de ces mec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vue il y a 15 jours on me l'avait envoyée par mail.
Hallucinant de voir comment ils doivent monter sans s'assurer à l'antenne.
On devrait les déposer en hélico, mais vu que le coût de l'hélico est important, on préfère les laisser monter au risque de chuter. Ce qui veut dire que le salaire des gars est moins élevé que le coût de l'hélico (et que l'antenne aussi! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...