Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

ah merde la lude Exclamation le capot carbone Shocked vraiment deg pour toi,heureusement que c etait pas l evo en dessous Exclamation d autres degats Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FOK heureusement que la lude n'était pas repeinte mais le capot il a quoi ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça a salement soufflé.
Heureusement que c'etait pas l'evo meme si la lude à pas l'air d'avoir de dommages. D'apres ce que j'ai vu y a juste quelques traces blanches de peinture sur l'aile et ptetre le capot un peu griffé mais c'est meme pas sur. Enfin je verrai ça qd le temps se calmera car il faut tout lever en meme temps. J'ai mis des chiffons pour proteger un peu au cas ou.
Là j'ai passé plus de 2h sous la drache pour vider toute la merde qui avait dans les corniches tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merde, on se doute aussi que la tonnelle pour l'evo ne serait pas une bonne soluce.

Quel temps pourri de chez pourri, je n'étais pas à mon aise sur la route, j'ai le balais d'essuis glace coté passager qui a cessé de balayer c'est au niveau de la tringlerie ça s'est déboité, j'ai déjà eu mais je pensais avoir réussi à +ou- le réparer à l'époque.

J'avais peur que le coté conducteur lache aussi alors j'étais en intermittent pendant 130 km de route, déconné kris déconné ( lord maninx style )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deconné putain mais DE CO NEEEEEE hahahaha
Ue c'est nin une bonne solution la tonnelle. De toute maniere avec ce qu'il en reste. Ca me fait chier car je me disais justement que comme la lude allait partir en carrosserie j'allais pouvoir ranger et la demonter pour la ressortir à la bonne saison...
Jsuis impressionné comme les tubes sont pliés. Y en a qui sont tellement pliés qui touchent plus le sol.
Pour l'evo je vois pour qu'on aille la porter de la semaine à uccle. Garage sec et mieux chauffé que ma baraque. On voit qu'il y a dla thune à foison là bas haha
Et sinon je relance tout doucement le projet carport+atelier.
Avec le demenagement de mon frere et l'accouchement on a pas eu trop le temps de penser à tout ca.
Je vais aussi comment a couper les arbres que je sais (comme les feuilles sont toutes tombées c'est plus facile pour remplir la remorque et aller au park à container) et je vais essayer de voir un pote grimpeur qu'il me fasse un devis pour le monster tilleul et ptetre l'un ou l'autre arbustre trop gros pour moi

A part l'essuie glace ça a ete la journée ?
T'as pas 2 lacets ds la boite à gants pour faire la grosse bricole rallye style ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas ça m'emmerde de devoir regarder à ça, c'est un système mal fait. Faut que je répare moi même sinon y faut surement remplacer tout le système de tringlerie laisse tomber.

Wai ça a été j'ai fait la basemap pour pouvoir aller au CT, mais pour roder le moteur c'est pas encore ça, il a un spool check error qu'on ne sait pas désactiver avec crome bullshit donc on avait pas de vtec.

Donc ce problème la à résoudre et sa température d'huile moteur qui est un peu haute aussi. Fin on a seulement commencé à rouler vers 14h30, toute la matinée ça a servi pour modifier des brols etc.

Par contre papillon blox c'est de la daube ça fait 2x que je rencontre le problème de ralenti trop haut ( c'est grace à la première fois que j'ai su en déduire ça ) Il avait un pap de s2000 en 66 et la directement ça changeait tout, le ressort qui ferme le papillon est beaucoup plus ferme donc le papillon est bien obturé. Par contre pas moyen de descendre le ralenti en dessous de 1300 rpm, le moteur ne tourne pas rond lol sinon pour le reste nickel l'auto roule normalement hors vtec, je suis content de ma base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est catastrophique ce temps qu'on a depuis le début de la semaine ... help
Je suis vraiment dégouté pour toi mon négro !!!! pfoua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ça va ca s'est pas trop mal passé alors.
Ue si tu repares pas ça va etre comme avec la DA ils vont te vendre un kit essuies glaces et nouveau parebrise pour bien te couillonner haha
Merci manu mais t'inquietes pas dans l'histoire ce qui m'emmerde le plus c'est la tonnelle petee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de parler au phone avec un pote de sicile, il me disait qu'ils ont une petite piste pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la merde partout le temps de merde...

luigi pour ton essuie glace,j'ai eu le meme avec la punto 2 qui a chez mon pere,je l'avais refait mais sa a quand meme recasser...
mauvais systeme en effet le mec qui m'avais vendu le news me la dis aussi...en pirat sa coute moin de 100 euro et pas le choix de remplacer car sa tiend un moment et apres sa se redeboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est c'est complètement bidon leur système, c'est une bague en caoutchouc/plastique comme ça montée pratiquement à serrage sur une boule. ça fait rotule mais au bou d'un moment avec l'usure, la bague prend du jeu et sort de la boule. Je pense que je vais le démonter et faire en sorte qu'il reste bloqué dans la boule, j'vais y souder 4 demi rondelles au TIG si possible pour garder le bras de balais en sandwich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui se serais une solus sa de souder en dessous pour que il tienne....si jamais tu en veux un pour tester la chose,il me reste celui que j'ai changer sur la punto casser biensure.a la limite tu peux tester sur celui la moi de toute facon sa fait 2 an que il es la et il dois passer a la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin ça de toute façon ça fonctionnera ou pas, il est quand même 50% HS donc pas 36 choix lol

Merci quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'avais fait, c'était de venir forer pour virer l'espèce de rotule et passer une tige filetée avec rondelle et boulon entre le balais d'essuie glace et la tringlerie.
Perso, ça avait encore bien tenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des stats positives pour le forum en section mécanique.
sur les 3 derniers mois

5 ièmes en messages postés : http://web.forumactif.com/fr/sports-et-passions/mecanique-415-0-posts-desc-m.htm

Depuis toujours ( classement par rapport au plus vieux forum )

7 ièmes en points d'activités : http://web.forumactif.com/fr/sports-et-passions/mecanique-415-0-point-desc-m.htm

C'est pas mal du tout par rapport au nombre d'utilisateurs ou la on est classé 24e donc c'est qu'il y a du débit avec le faible nombre que nous sommes bounce

Par rapport au classement préparation

Depuis toujours ( classment par rapport au plus vieux forum )
http://web.forumactif.com/fr/sports-et-passions/mecanique-415-0-point-desc-a/pr%C3%A9paration

Nous sommes 1er en :

- Nombre de sujets
- Nombre de messages
- Nombre de points d'activités

4e en nombre d'utilisateurs.

On pourrait être mieux classé que ça mais j'ai déjà virer beaucoup de personnes " mortes " mais ce n'est pas le plus important Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
Laughing

Ça craint surtout pour le taf... Sans permis... Rolling Eyes


Fallait y penser avant ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait creer la plaque tournant comme dans taxi lol , un jour je vais voir pour créer un truc du style tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuu bon ça, un banc 4WD!! Quand j'aurais installés toutes mes pièces il faudra que je pense à la passé sur un banc de puissance! Very Happy


(Tu aurais pu prendre un banc 4WD aussi Luig'! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch, à se qui parait ton ancienne Delsol est décédé malheureusement:

Darkval a écrit:
Un mega deterrage pour ce post, car j'ai vu ton ancienne Sol chez philippin, elle est toute explosée :/ a mon avis le nouveau proprio a du trop forcer :/ malheureux car je l'ai souvent admirée la-bas quand elle etait en vitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours ralant de savoir qu'un pey a été planter une voiture dont on a toujours prit soin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd j'ai vu la face du wesh qui est venu de sa banlieue parisienne pour reprendre ma r6 j'ai souhaité de tout coeur qu'il se pechte avec.
C'est bon que j'avais besoin de thunes sinon jlui aurais dit de rentrer chez lui.
Ca m'a fait mal au coeur pfoua. C'est surement pour ça que la moto voulait pas demarrer le jour meme alors que le jour avant y avait aucun probleme : elle avait senti le boyard arriver et a fait une derniere tentaive pour rester ds mon garage Sad
Le mec il est parti l'essayer (apres m'avoir remis les sous bien sur) il a deja failli s'eclater en sortant de l'année de garage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ces la vie elle n est plus a moi donc tant que le proprio ces pas fait trop mal ces le principale

sinon les negros que raconter vous en ce moment moi rien de bien neuf je fini mes travaux en mode express avant les grand froid et vousssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Qd j'ai vu la face du wesh qui est venu de sa banlieue parisienne pour reprendre ma r6 j'ai souhaité de tout coeur qu'il se pechte avec.
C'est bon que j'avais besoin de thunes sinon jlui aurais dit de rentrer chez lui.
Ca m'a fait mal au coeur pfoua. C'est surement pour ça que la moto voulait pas demarrer le jour meme alors que le jour avant y avait aucun probleme : elle avait senti le boyard arriver et a fait une derniere tentaive pour rester ds mon garage Sad
Le mec il est parti l'essayer (apres m'avoir remis les sous bien sur) il a deja failli s'eclater en sortant de l'année de garage ^^



carrement il a passé l'année chez toi et ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je me fais chier chez moi, je postule partout mais je me fais refouler car je n'ai pas encore assez de chomage (4mois), pour avoir droit à ces put.... de primes à l'embauche pour les patrons !!!

Tout à cause de cette connasse d' Onkelinckx !!! écrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
Red Baron a écrit:
Qd j'ai vu la face du wesh qui est venu de sa banlieue parisienne pour reprendre ma r6 j'ai souhaité de tout coeur qu'il se pechte avec.
C'est bon que j'avais besoin de thunes sinon jlui aurais dit de rentrer chez lui.
Ca m'a fait mal au coeur pfoua. C'est surement pour ça que la moto voulait pas demarrer le jour meme alors que le jour avant y avait aucun probleme : elle avait senti le boyard arriver et a fait une derniere tentaive pour rester ds mon garage Sad
Le mec il est parti l'essayer (apres m'avoir remis les sous bien sur) il a deja failli s'eclater en sortant de l'année de garage ^^



carrement il a passé l'année chez toi et ben


Je voulais dire entrée... Ca arrive qd on poste avant d'aller pioncer à 6h30 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Ben moi, je me fais chier chez moi, je postule partout mais je me fais refouler car je n'ai pas encore assez de chomage (4mois), pour avoir droit à ces put.... de primes à l'embauche pour les patrons !!!

Tout à cause de cette connasse d' Onkelinckx !!! écrase


l autre souci de la societer actuelle ces que avec la crise il on virer pas mal de gens puis il ont constater(le patronal) que sa tournait aussi bien mais avec moin de personnel donc pour eux le cacul est fait d office mais cette techinque est une lame a double tranchant plus de malade dans le personnel et qualiter des service proposer a la baisse
et comme tu dit un patron preferre d engager un qui a droit a des prime que un sans meme si l autre est meilleur mais bon sa ces la vie faut pas ce decourager

courage l amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vendre du crack à charleroi.
T'offres la premiere dose et apres t'amasses l'oseille de ces jeunes putes en manque afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui se font entre 1500 et 5000€ par jour avec cette poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est plus coke hero et ganj.
Haaa jvais commander une boite du ptit chimiste à noel et jvais monter mon labo de cristalmeth c'est encore mieux que le crack santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...