Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

Moi ça va, je bosse pour le montage du banc, ça avance tout petit doucement comme on dit chez toi Very Happy

Ta GTI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il faudrait une médaille quand on est chuck approuved mais seul chuck peut la fabriquer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Moi ça va, je bosse pour le montage du banc, ça avance tout petit doucement comme on dit chez toi Very Happy

Ta GTI ?


Impec, elle hiberne sous bâche dans un bon petit coin chaud!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi elle est finie totalement alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq1 a t il 1 bonne idee pour faire 1 systeme genre antivol pour porte de garage basculente??? ou pour renforcer...enfin qq chose?je suis tres bon bricoleur mais g pas le temps de cogiter...
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Et quoi elle est finie totalement alors ?


J'figniole 2-3 trucs, mais on peut dire qu'elle est finie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
qq1 a t il 1 bonne idee pour faire 1 systeme genre antivol pour porte de garage basculente??? ou pour renforcer...enfin qq chose?je suis tres bon bricoleur mais g pas le temps de cogiter...
merci d avance



Si elle est métallique tu y fous le 220 V et tu sauras en prime qui a essayé de te l'ouvrir sans y être invité.
Le mec grillé contre la porte, en plus s'il fait noir tu seras averti par le flash que le mec fera en touchant la porte.
Faut juste veiller à ce que ton chien n'aille pas lever la patte pour pisser contre ta porte. What a Face

Sinon plus sérieusement demande à un installateur de portes de garage ce qu'il propose comme idée pour la rendre moins vulnérable aux intrusions.
Si jamais voilà un lien qui devrait pouvoir t'aider.
Dans la région je pense qu'ils sont une référence.
http://feralu.be/index-2.html

J'espère que ça peut t'aider et que tu pourras garder ta NSX en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en arriver à ce niveau la, il te faut des années d'expériences en ne faisant que souder tous les jours bounce

Surtout que l'aluminium ce n'est pas facile, la il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait

Vu la config ça à l'air d'etre pour un moteur américain mais je me trompe peut etre ? sur les V8 ricain on appelle ça des raised runner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à cette voiture, je l'adore depuis le premier regard que j'ai posé dessus et maintenant la voilà encore plus puissante et est simplement la voiture avec le rapport de puissance à la tonne le plus élevé.
Voilà l'Ariel Atom 500 avec son V8 de 2.4 litres et ses 500 cv le tout en propulsion of course!
http://www.arielatom.com/specs/atom-500-v8
drunkendrunkenaffraidhard musicpfoua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'en plus tu es à découvert, ça doit etre beaucoup plus impressionnant que dans un habitacle fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="HondaPower"]
tr_style a écrit:
qq1 a t il 1 bonne idee pour faire 1 systeme genre antivol pour porte de garage basculente??? ou pour renforcer...enfin qq chose?je suis tres bon bricoleur mais g pas le temps de cogiter...
merci d avance


"Simplement" mettre un système d'ouverture automatique (avec une tringlerie rigide et pas à courroie) ainsi pour "forcé" la porte du devras en plus forcé sur le moteur d'ouvertue... et la ya de la marge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
qq1 a t il 1 bonne idee pour faire 1 systeme genre antivol pour porte de garage basculente??? ou pour renforcer...enfin qq chose?je suis tres bon bricoleur mais g pas le temps de cogiter...
merci d avance



tu a acesse par l interieure pour sortir de ton garage ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son garage c'est un box classique avec une porte basculante. Il n'y a pas 36 solutions soit on monte une porte spéciale soit on peut toujours essayer l'histoire de la tringle rigide, ça devrait dissuader les petits voleurs mais peut etre pas suffisant si on dispose de force.
On pourrait aussi fabriquer 2 grosses équerres pour y fixer un gros cadena ( même principe que pour fermer des petites armoires de vestiaires ) mais le prob c'est que de l'extérieur c'est voyant et par conséquent ça doit sans doute attirer l'attention qu'on ne veut pas que ça soit ouvert.

Dernier cas qui pour moi serait le plus efficace, c'est le montage de la tringle rigide et d'une bonne alarme qui serait reliée aussi chez toi. Comme c'est en pleine rue ça va d'office faire beaucoup de bruit et toi tu peux descendre voir directement avec une brosse à la main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Son garage c'est un box classique avec une porte basculante. Il n'y a pas 36 solutions soit on monte une porte spéciale soit on peut toujours essayer l'histoire de la tringle rigide, ça devrait dissuader les petits voleurs mais peut etre pas suffisant si on dispose de force.
On pourrait aussi fabriquer 2 grosses équerres pour y fixer un gros cadena ( même principe que pour fermer des petites armoires de vestiaires ) mais le prob c'est que de l'extérieur c'est voyant et par conséquent ça doit sans doute attirer l'attention qu'on ne veut pas que ça soit ouvert.

Dernier cas qui pour moi serait le plus efficace, c'est le montage de la tringle rigide et d'une bonne alarme qui serait reliée aussi chez toi. Comme c'est en pleine rue ça va d'office faire beaucoup de bruit et toi tu peux descendre voir directement avec une brosse à la main Very Happy


ha dans ce cas ces pas evident enfet mais il excite des cadena un peu speciaux qui ne sont pas facilement violable avec une asse reduite pour moi la solution la plus siplet de de faire une pate de la fixer au sol au moyen de tige filter par collage 2coposant type sika anchorfix bouloner le plat et souder les boulon + faire une petite decoupe dans la porte de garage ou tu a fait la decoupe reforfe la porte avec un plaque metalique qui sera fixer par l interieure donc pour resumer un plat au sol ave un L pour sortir a l exterieure et tu met ce type de cadena
http://www.fr.abus.com/main.asp?mid=138&LinkID=&area=306&ScreenLang=us&artikel=4003318011078

ben ce systeme je l ai deja tester personellement et sa marche a l epoque j avai des moto on m avait voler 1 fois puis j ai fait ce systeme il n ont jamais reussi a revenir d ailleur a l epoque les autre propriaitaire de box avait fait mon system

jespere que j ai ete claire dans mais explication en esperent que sa t aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse!!!oui l alarme je v la recevoir demain...(enfin c 1 bonne grosse sirene mais ca fera encore mieux )pour ce qui es de me prevenir je connait 1 gars qui travaille dans les modif de telephone pour ce qui es d ecoute et autre!!!il vas me monter 1 systheme avec 1 gsm classic brancher sur secteur qui en cas d ouverture de porte sans avoir debrancher la sirene (avec betement 1 boitier avec 1 cles ) me sonne directement sur mon gsm...et pour finir...1 vrouillage sur le fond de la porte avec des axes qui coulisse fera en sorte de ne pas savoir ouvrir a moin de plier la porte en deux!!!lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment de la top finition, au dessus de ça il n'y a rien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair que c 1 gros negros ce jhon!!!faut que je lui fasse faire 1 collecteur pour l acura!!!lol biensur

( par contre g ete voir les pieces toda et pour des ITB c plus de 7000 euro SadSadSad ) ca fais mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toda c'est un peu comme spoon, mugen etc ce sont des bonnes pièces mais elles sont beaucoup trop chère par rapport à la concurence qui en plus sont nettement meilleur.

Par exemple les collecteurs d'échappement toda sur k20 coutent très cher et les soudures cassent car le collecteur est trop fin et trop rigide.

sur science of speed c'est déjà moins cher 4.450 $ - 3200€ ( mais probablement 4.500€ entre les frais de port et la taxe de douane )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur que la difference...enfin bon!!!y a surement des gens qui les achetes quant meme...et quoi ce banc il en es ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K sport c'est une marque d'entrée de gamme genre Zenki racing etc ce sont des amortos fabriqués à taiwan donc ça n'a rien de fabuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient qui v'la, Red Baron en personne!! T'es encore en vie négro? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah hier soir qué rigolade, enfin à la base c'est pas marrant.

On va à l'irish avec mon pote antoine et on avait comme coutume de passer devant la rue des putes à charleroi pour rigoler un peu en voyant les mamadous. Seulement la route est en travaux donc au lieu de faire la mini boucle, antoine fait marche arrière.

Tout d'un coup en entend un boum avec l'auto qui s'affaisse. La on se demande quoi. Alors il essaie d'avancer pour remonter et on sent que l'auto ne sait pas ressortir et que le bas de caisse tappe.

On sort dehors. Outch la route est creusée sur +de 30cm Shocked

La on est mal parce qu'on est coincé dans une rue du bronx avec une audi a6 ( même si c'est un ancine modèle ) Mais au fond de moi je rigolais quand même parce que ça me faisait penser à un gros FAIL Laughing

j'ai eu du bol de lui avoir proposer rapidement une solution en faisant marche arriere en bié pour se mettre de travers. Et de ce fait, la route était un peu inclinée donc la roue arrière coté conducteur avait beaucoup moins à escalader. Le fait de le prendre en bié ça a été tout seul, une roue monte et ensuite l'autre. Plus de peur que de mal, son bas de caisse coté passager est un peu matté et griffé mais ce n'est pas trop grave.

Heureusement que : L'auto avait un empattement long, ça lui donnait un angle moins élevé que si c'était une petite voiture et heureusement qu'il n'était pas surbaissé. Enfin, c'est quand même solide comme auto ! Faire appel à une dépanneuse nous aurait gaché la soirée. Par contre ce n'est pas normal qu'il n'y ai rien qui bloque l'accès avant cette bordure de fou car dans les rétros jamais tu ne sais voir ça Shocked

Haha il n'en fait jamais une bonne on en a rigolé toute la soirée de cette aventure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uep jsuis encore en vie vous etes pas encore debarrassés de moi hahaha
Trop fort l'histoire des putes. Un bon gros Niggaz failure.
J'imagine la rue deserte et puis les gros bamboulitos qui sortent de nulle part en vous voyant calé.
C'est comme mon pote qui s'est fait accosté pete mort là bas : Viens casé ta tiweliwe poul mwa chewi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait pas un chat, ça faisait encore plus penser à un guet apen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff jviens de rentrer et voir le desastre : la tonnelle hpf a pas resisté au vent d'hier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros ça veut dire ? ( niveau dégat biensur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait noir donc j'irai voir demain mais d'apres le pere c'est les croisillons du cote du chalet qui ont plié.
Par contre y en a un qui a l'air moins plié car la tonnelle pose contre le petit chalet.
J'irai voir ça demain. Je viens de checker mon horaire et j'ai pas cours demain bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1h30 de route, donc à 10h grand max je décolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je vien de passe devant chez bmw qui est a 200m de chez moi j ai vu la caisse de garette sur le pont il bossait dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a changé son setup il m'avait dit donc faut refaire une carto mais je lui ai dit d'attendre que j'ai le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...