Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

j'en ai déjà, prends un autre modèle astraled Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja eu du conti sport contact 3 et du vreidenstein sessanta mais en 19" c est du bon pneu
je vais essayer le pzero je pense en 17"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol luig me faut ça meme les bridgestones patine sur sec j'espere qu'avec ceux la sa ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai avec ça, ça accroche très bien on utilise parfois en rallye ou circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublié que par apport a la taille des pneux sa change aussi les bridgestones en 15 " sont terribles et en 16" je les trouve a chier .
donc faut faire attention les goodyer eagle f1 j'en ai eu alors si c'est du bon pneu c'est qu'on veut faire passer 100 ch pas plus sur sol aussi non apres c'est cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci luig donc je pense les prendres ceux que j'ai dit tout le monde en dit que tu bien et je sent que sa va me faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si t'as une suspension de merde ou mal réglée ( géo, hauteur, répartion des masses ) meme avec les r1r ça ne t'avancera pas des masses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ca que je prevois prochain gros achat 4 amorto et 4 ressort , et apres je vois si il me faut des silent blocs etc...
mais petit a petit sa devient moins petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens il y a la bridage de déminage à heppignies la ou il y a l'aire des amoudries avant d'arriver à gosselies.

On suspecte une bombe dans une camionette avec une plaque roumaine. C'est une affaire en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les goodyear F1 franchement vont tres bien meme avec plus de 100cv
sa accroche terrible et sa fait des bornes...85.000km avec un train arr et 40000 avec le train avant monté en 17

sinon pour avoir essayer plsuieur marque les yokohama vont bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah de l'action !
Pfff ca fait chier les taxes de l'evo, y a mon pote qui m'a contacté il a du gros ohlins gravel spec (avec les bonbonnes separees) avec le bon prix pour papa. C'est le bon plan pour l'hiver ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je ferai jamais 40000 km ac un train de pneu
max une saison de 15000 20000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mass69 a écrit:
je pense que je ferai jamais 40000 km ac un train de pneu
max une saison de 15000 20000

et pourtant moi c'ete de mars a novembre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que c'est hard, moi avec ma punto de 80cv et des pneus en 14 j'fais 15-20.000 aussi alors que je roule normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je suis en mode slick a l avant trop dangereux sou la pluie wheel chair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une voiture turbo c'est difficile de faire beaucoup de km à cause du couple et aussi du poids de la chaussure droite, mes pneus avant on fait 10.000km (faut dire aussi que j'ai abusé avec le carrossage Laughing ).

Mais ce qui est sur c'est que tout ce qui accroche au tarmac s'use, et plus ça accroche plus ça s'use, logique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Avec une voiture turbo c'est difficile de faire beaucoup de km à cause du couple et aussi du poids de la chaussure droite, mes pneus avant on fait 10.000km (faut dire aussi que j'ai abusé avec le carrossage Laughing ).

Mais ce qui est sur c'est que tout ce qui accroche au tarmac s'use, et plus ça accroche plus ça s'use, logique! Wink



Jsuis mal barre avec mon 47...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
des fois même le tarmac s'use Laughing


Tu m'étonnes! Demande à Junta comment est la Tarmac devant chez lui après une sesion burn avec la Cam'! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
La tarmac il est tout awaché mon fwewe


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que c'est hard,mais bon je fesait beaucoup d'autoroute aussi..
bon par contre ici j'ai fait 25.000km avec les yokohama sur la civic en 16 et la bon il ete pas loin du temoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi les eagel les f1 c est de la pur merde, sur le sec au début ils vont pas trop mal mais une fois passé la mit usure ca glissais comme pas possible de l avant, sur la pluie je n en parle meme pas Rolling Eyes
coté ususre j ai du faire 20000 +- avec les avants et 50 000 avec les arrières

les p zero j adore Cool rien avoir par rapport au eagle que ce soit sur le sec ou mouillé ca accroche tres bien pour rouler en daily et quelques sorties circuit (d ailleurs quand j ai fait ma courte session a mettet l auto n a jamais décroché de l avant ou l arrière (inutile de me dire que je me promenais sur le circuit Laughing )
coté usure je fait a peut pres 15 000 avec les avants les arrières sont récents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te promeneras encore mieux la prochaine fois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gandjod n'a pas été appellé comme tireur d'élite ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
gandjod n'a pas été appellé comme tireur d'élite ? Very Happy


Il commence a avoir des problemes de vision alors il tire au tres gros calibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens à la barak on va schercher boisson et stickados et on eclate des bogeys sur hawx 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'passerai demain soir nigz la j'vais plus trainer sul net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas faire un topic juste pour ça mais



mdrr le type qui a le kiki tout dur parce qu'il a vu des flammes sortir du pot Laughing ( en plus elles sont " fake " )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mdr,faut etre debile de monter un systeme de flame sur une voiture pareil,sa fait vraiment modif de kéké sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête de dire ça, j'suis sur que t'es jaloux de ne pas en avoir sur ta mx5 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
'faut être débile de monter ça sur n'importe quelle caisse.
Que ce soit une GTR ou une 206...

clairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de recevoir une belle lettre aujourdhui de notre minister en me disant que j ai 15jour pour me presenter au c.t. avec ma crx sinon je suis passible d une ammande de 500 a 2000 euro je pense que je vais aller ramener mes plaques car passer le rex au ct pour le moment ces impossible Laughing n importe quoi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça c est si jamais tu roule toujours avec et si tu te fait arreter par la police.
Du coup t aurais une amende mais si tu vas aux ct des qu elle roule la ten aura une de retard mais jamais 500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je correspond à ce qu'il recherche mais il y a du pour et du contre dans sa proposition.

Pour :
- formé par un ingénieur, donc ça veut dire gros upgrade technique pour la théorie de la préparation ( conception pistons, choix AAC etc ) Mais à condition qu'il le fasse vraiment parce que si il en garde sous le pied ça n'en vaut pas la peine !

Contre :
- Pas de travail expérimental, c a d y a pas d'atelier donc aucun apprentissage de rectification, mise au point au banc etc donc en gros tu ne sais pas voir le résultat directement de ce que tu conçois.
- La majoritié du travail c'est de bureautique c a d commande, réception, envois, vente, mail, fax, telephone, facturation etc ...
- Lieu de travail, on a l'impression un peu de bosser chez un dentiste puisque c'est une annexe de son domicile
- gros temps d'implication entre la journée de travail, trajet et cours du soir -> difficulté de pouvoir mener mes projets personnels à bien tout ça en gagnant un salaire qui ne m'aidera pas à faire avancer d'un coup mon business.

Personnellement le seul truc positif c'est que le type est vraiment une base et ça pourrait me booster intellectuellement mais de l'autre coté, je m'en suis bien sorti tout seul en apprenant par moi même.
Le gars a besoin de quelqu'un sur la longue durée, or mon objectif tout le monde le connait. Il doit y réfléchir.

A vue d'oeil le meilleur compromis que je pourrais trouver c'est de continuer comme je suis tout en ayant une colaboration technique avec lui c a d il serait mon fournisseur en matos.
Je vais essayer de postuler chez MRD, la c'est plus ce qui correspond à mes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ça te coutera plus cher si tu ramène tes plaques.

Tu devras réimmatriculer ton véhicule, donc de nouveaux des taxes + les taxes CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
je vien de recevoir une belle lettre aujourdhui de notre minister en me disant que j ai 15jour pour me presenter au c.t. avec ma crx sinon je suis passible d une ammande de 500 a 2000 euro je pense que je vais aller ramener mes plaques car passer le rex au ct pour le moment ces impossible Laughing n importe quoi quand meme


Ils grattent des liards partout ou ils peuvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Disons que je correspond à ce qu'il recherche mais il y a du pour et du contre dans sa proposition.

Pour :
- formé par un ingénieur, donc ça veut dire gros upgrade technique pour la théorie de la préparation ( conception pistons, choix AAC etc ) Mais à condition qu'il le fasse vraiment parce que si il en garde sous le pied ça n'en vaut pas la peine !

Contre :
- Pas de travail expérimental, c a d y a pas d'atelier donc aucun apprentissage de rectification, mise au point au banc etc donc en gros tu ne sais pas voir le résultat directement de ce que tu conçois.
- La majoritié du travail c'est de bureautique c a d commande, réception, envois, vente, mail, fax, telephone, facturation etc ...
- Lieu de travail, on a l'impression un peu de bosser chez un dentiste puisque c'est une annexe de son domicile
- gros temps d'implication entre la journée de travail, trajet et cours du soir -> difficulté de pouvoir mener mes projets personnels à bien tout ça en gagnant un salaire qui ne m'aidera pas à faire avancer d'un coup mon business.

Personnellement le seul truc positif c'est que le type est vraiment une base et ça pourrait me booster intellectuellement mais de l'autre coté, je m'en suis bien sorti tout seul en apprenant par moi même.
Le gars a besoin de quelqu'un sur la longue durée, or mon objectif tout le monde le connait. Il doit y réfléchir.

A vue d'oeil le meilleur compromis que je pourrais trouver c'est de continuer comme je suis tout en ayant une colaboration technique avec lui c a d il serait mon fournisseur en matos.
Je vais essayer de postuler chez MRD, la c'est plus ce qui correspond à mes attentes.

et ben plus de contre que de bon , mais c'est sur que si tu fais du bureaux et que en plus se que tu fais tu ne vois pas le resultat c'est pas toujours top quand meme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
arrête de dire ça, j'suis sur que t'es jaloux de ne pas en avoir sur ta mx5 Very Happy


J'avoue... J'attend juste de changer de marmitte. Laughing



Luig a écrit:
papitch ça te coutera plus cher si tu ramène tes plaques.

Tu devras réimmatriculer ton véhicule, donc de nouveaux des taxes + les taxes CO


Il n'a pas tord... Ils font chier avec ça d'ailleur...
J'ai juste payé 4x cette merde en 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Astralet

Oui c'est ça en fait, j'suis plutot quelqu'un de terrain, il faut que j'expérimente pour apprendre, mon but n'est pas de devenir un ingénieur qui conçoit dans un bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je me doute vu comment tu fais en se moment pour ça que je me dis tu vas te faire chier la bas pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...