civic-esi11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sympa la photo Re joyeux 25 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Si au moins il les avait à l'avant ET à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 petite photo pour chrisslash fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 In pantoufle we trust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'viens de me faire un "petit" devis turbo pour la coupé, j'arrive à un peu plus de 8200 € Oups, faut que je vois le budget à la baisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Luig a écrit:J'viens de me faire un "petit" devis turbo pour la coupé, j'arrive à un peu plus de 8200 € Oups, faut que je vois le budget à la baisse lolOu augmenter la production de crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour le moment avec la neige y a pas de production de crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 A la cuisson les cailloux ne se forment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ce sont des winter tyres qu'ils faut dealer pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 wai mais le crack t'es accro à la première dose alors que les pneus tu t'en passerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 JOYEUX NOEL a tous 1 peux en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Manuzebra a écrit:Ce sont des winter tyres qu'ils faut dealer pour le moment ! Winter... Bof, sur Namur, ça serai plus précis. Ice tire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 l'ex delsol de manu deja en ventehttp://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-del-sol-echange-84245072.html?qq=civic&start=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 2500€ de frais , quel menteur .... Il a juste changé le moteur et le soufflet de cardan ! Comme si c'était lui qui avait acheté les V-Maxxx ! En plus, il veut échanger ma loulette contre une golf ou une 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 lol c'etait si une chiotte que sa pour lui ou quoi qu il la vend deja c'est con quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Astralet a écrit:lol c'etait si une chiotte que sa pour lui ou quoi qu il la vend deja c'est con quand memeApparement, elle lui revient trop cher en essence etc... Il veut une petite cylindrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah ok je pensas petit cylindré pour les taxe , pas pour l'essence car entre petit cylindree et pas consommer c'est encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Au Luxembourg, ils n'ont casi pas de taxes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'aurai la tune, j'la prendrai.J'aurai 2 targa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai enfin trouvé des pneus hiver pour ma pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Truc rien à voir mais ça m'a fait marrer quand j'ai vu ça en pensant à notre rémitchulo national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ma caisse a le demon hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Perso, les Seat, ça me fait penser à quelqu'un d'autre.Particulièrement les Ibiza.N'est ce pas Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon annif à xavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon annif à xavier style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon annif xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonne annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Quel temps de merde, aujourd'hui c'est pluie et neige fondante.Je crois que je vais m'acheter un petit matos de sablage pour faire mes pièces moteur chez moi pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pourquoi pas.Il y a pire comme passe temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Disons que j'ai quelques pièces que j'aimerais nettoyer.Le d16z6, le H, mes BBS etc sans compter les pièces du moteur actuel de sebastien.Chris veut investir une grosse cabine quand il aura vendu sa prélude mais d'ici la qu'il concrétise son projet je ne vois rien d'autre que je pourrais faire chez moi en attendant que l'hiver passe, je pense m'acheter donc un petit matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonne idée çà luigi, la sableuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tout motoriste se doit d'avoir du matos de sablage Kris s'occupera par après des grosses pièces qui ont besoin d'un matériel plus lourd pour tout ce qui est grosse oxydation, chassis etc. Je ne voudrais pas qu'il pense que je veux lui couper l'herbe sous le pied.Je voudrais faire ça pour nettoyer des pistons et toutes les pièces qu'il ne faut pas abimer juste à 2 pas ( de pantoufles ) de l'endroit ou je démonte/remonte donc j'ai assez avec un matériel léger sans me ruiner non plus. Pour le moment je dois avouer que j'ai faim, papitch ne m'apporte pas son moteur, sebastien n'a pas le reste des pièces, mon banc se les gèles dehors donc à part venir sur le forum j'ai pas gd chose à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pauvre p'tiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci beaucoup a tous!!!pfff 24 ans ca fais chier g pas envie de veillir mais bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Luig a écrit:Tout motoriste se doit d'avoir du matos de sablage Kris s'occupera par après des grosses pièces qui ont besoin d'un matériel plus lourd pour tout ce qui est grosse oxydation, chassis etc. Je ne voudrais pas qu'il pense que je veux lui couper l'herbe sous le pied.Je voudrais faire ça pour nettoyer des pistons et toutes les pièces qu'il ne faut pas abimer juste à 2 pas ( de pantoufles ) de l'endroit ou je démonte/remonte donc j'ai assez avec un matériel léger sans me ruiner non plus. Pour le moment je dois avouer que j'ai faim, papitch ne m'apporte pas son moteur, sebastien n'a pas le reste des pièces, mon banc se les gèles dehors donc à part venir sur le forum j'ai pas gd chose à faire lolsi tu veux tu vas travailler a ma place mais en bénévole comme ça je gagne mon argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Lol malheureusement c'est une fatalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'aurais essayé au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sorry la fatalité c'était pour xavier, j'avais pas vu le message entre.Donc pour te répondre, si je voulais travailler bénévole, je pourrais déjà commencer à retirer toute la neige qui empeche les gens de se garer sur les zones de stationnement. Mais ici on veut du pez ou alors travailler bénévole pour soi même C'est quoi ce gros copier coller de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lol c'etait pour que tu aie de la lecture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites