Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

J'viens de me faire un "petit" devis turbo pour la coupé, j'arrive à un peu plus de 8200 €

Oups, faut que je vois le budget à la baisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
J'viens de me faire un "petit" devis turbo pour la coupé, j'arrive à un peu plus de 8200 €

Oups, faut que je vois le budget à la baisse lol


Ou augmenter la production de crack What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment avec la neige y a pas de production de crack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai mais le crack t'es accro à la première dose alors que les pneus tu t'en passerai bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500€ de frais , quel menteur .... affraid

Il a juste changé le moteur et le soufflet de cardan ! Suspect
Comme si c'était lui qui avait acheté les V-Maxxx ! chaud du slip

En plus, il veut échanger ma loulette contre une golf ou une 206 !!! fachéfachéfaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'etait si une chiotte que sa pour lui ou quoi qu il la vend deja c'est con quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol c'etait si une chiotte que sa pour lui ou quoi qu il la vend deja c'est con quand meme


Apparement, elle lui revient trop cher en essence etc...
Il veut une petite cylindrée ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je pensas petit cylindré pour les taxe , pas pour l'essence car entre petit cylindree et pas consommer c'est encore autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé des pneus hiver pour ma pintade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc rien à voir mais ça m'a fait marrer quand j'ai vu ça en pensant à notre rémitchulo national Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel temps de merde, aujourd'hui c'est pluie et neige fondante.

Je crois que je vais m'acheter un petit matos de sablage pour faire mes pièces moteur chez moi pour passer le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'ai quelques pièces que j'aimerais nettoyer.

Le d16z6, le H, mes BBS etc sans compter les pièces du moteur actuel de sebastien.

Chris veut investir une grosse cabine quand il aura vendu sa prélude mais d'ici la qu'il concrétise son projet je ne vois rien d'autre que je pourrais faire chez moi en attendant que l'hiver passe, je pense m'acheter donc un petit matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout motoriste se doit d'avoir du matos de sablage Very Happy

Kris s'occupera par après des grosses pièces qui ont besoin d'un matériel plus lourd pour tout ce qui est grosse oxydation, chassis etc. Je ne voudrais pas qu'il pense que je veux lui couper l'herbe sous le pied.

Je voudrais faire ça pour nettoyer des pistons et toutes les pièces qu'il ne faut pas abimer juste à 2 pas ( de pantoufles ) de l'endroit ou je démonte/remonte donc j'ai assez avec un matériel léger sans me ruiner non plus. Pour le moment je dois avouer que j'ai faim, papitch ne m'apporte pas son moteur, sebastien n'a pas le reste des pièces, mon banc se les gèles dehors donc à part venir sur le forum j'ai pas gd chose à faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous!!!pfff 24 ans ca fais chier g pas envie de veillir mais bon pas le choix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Tout motoriste se doit d'avoir du matos de sablage Very Happy

Kris s'occupera par après des grosses pièces qui ont besoin d'un matériel plus lourd pour tout ce qui est grosse oxydation, chassis etc. Je ne voudrais pas qu'il pense que je veux lui couper l'herbe sous le pied.

Je voudrais faire ça pour nettoyer des pistons et toutes les pièces qu'il ne faut pas abimer juste à 2 pas ( de pantoufles ) de l'endroit ou je démonte/remonte donc j'ai assez avec un matériel léger sans me ruiner non plus. Pour le moment je dois avouer que j'ai faim, papitch ne m'apporte pas son moteur, sebastien n'a pas le reste des pièces, mon banc se les gèles dehors donc à part venir sur le forum j'ai pas gd chose à faire lol


si tu veux tu vas travailler a ma place mais en bénévole comme ça je gagne mon argent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry la fatalité c'était pour xavier, j'avais pas vu le message entre.

Donc pour te répondre, si je voulais travailler bénévole, je pourrais déjà commencer à retirer toute la neige qui empeche les gens de se garer sur les zones de stationnement. Mais ici on veut du pez ou alors travailler bénévole pour soi même Razz

C'est quoi ce gros copier coller de turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...