Flex1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Etant tcho j'en étais fou de cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Clair j'adore cette pub là aussi, ça me rappelle mon enfance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Maintenant on des vi roustia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 hoho trop bon!!!ha que oui je m en souviens hahaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 OMG le coup de vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Kler moi aussi j'adorait cte pub...Pourtant j'ai l'impression que c'était hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 D_B Series a écrit:Kler moi aussi j'adorait cte pub...Pourtant j'ai l'impression que c'était hier... Moi aussi j'aimais vraiment bien cette pub.Il y en a ici qui étaient encore en culottes courtes quand ça passait, je me demande comment ils peuvent s'en souvenir. Curieusement, j'adorais cette pub et les autres versions plus anciennes de la marque, mais je ne me souviens pas en avoir déjà vu au magasin et encore moins en avoir bu un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi je m'en souviens aussi, pourtant j'ai que 25ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites