Luig 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mort de rire la video qu'est ce qu'ils sont cons les types, j'ai trouvé ça par hasard sur youtube On a envie de leur mettre des grosses claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alala, sacré mustafa, il me fera toujours rire, même si j'ai pas compris les commentaires en hallal ! Allez mets-lui un rupteur... et le con le fait en plus ! C'est malin de rouler ainsi en plein Tunnel Léonard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 lol promis si je les vois je lui montre qu'il avance pas vu que c'est a cote de chez moi ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Faudra refaire une video pour voir sa gueule haha" les gens font trop les malins parcequ'ils croivent qu'ils ont beaucoup d' puissance " dit le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 surtout que pour une vtec il avance pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oula, des bons ! trop fort quand même la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 quel bande de singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Qué des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 le mec qui met toutes ses vitesses au rupteur, rah non quel pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Juste bons à devenir dresseurs de dromadaires et ça se la joue en fashion victime style garçon coiffeur! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 T'as découvert le style à la turqueDu pseudo bling bling de mauvais gout. Je parie que sur l'auto il y a un autocollant galatasaray ou bien le croissant et l'étoile du drapeau national mdrr ça fait fort cliché mais c'est parce qu'il font tous ça lolSacré Babür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pfff quelle clète ce peye fieu! Core une Vtec qui va finir à la casse, a voir comment y roule... Genre le coude au carreau, bouhhh tête de mort va!En plus c'est vrai qu'elle avance pas sa Vtec, j'parie qu'elle finque tout bleu derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Luig a écrit:T'as découvert le style à la turqueDu pseudo bling bling de mauvais gout. Je parie que sur l'auto il y a un autocollant galatasaray ou bien le croissant et l'étoile du drapeau national mdrr ça fait fort cliché mais c'est parce qu'il font tous ça lolSacré BabürJ'ai déjà vu aussi pas mal de gars en Alfa et Fiat rouler avec le drapeau national italien à côté de la marque.L'écusson Scuderia Ferrari en dessous des clignos d'ailes et le gros sticker Juventus sur la vitre arrière.Mais c'est vrai que les italiens affichent souvent ça avec beaucoup plus de goût et de discrétion. Certains aiment afficher leurs couleurs nationales voilà tout. Ca se comprend quand on est loin de son pays d'origine. Mais il y a différentes manières pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Les ritals font ça c'est sur mais en majorité ça reste plus discret ou bien ça passe pratiquement inaperçu, un petit drapeau ou 2-3 conneries mais chez les turc c'est toujours excessif. Prends l'exemple de la NSX de xavier, le type était emballé de rouler avec des grilles rouges un peu partout et des jantes mi polie mi noire. C'est bien la un signe de m'as tu vu de mauvais gout Avec tout ça je ne parle pas du frangin qui roule en s2000 avec un kit style US et qui est emballé de mettre des vilaines jantes chromées tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ils ont au moins le bon goût de rouler dans de vraies voitures.Laissons leur ça quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 N'oublie pas celle ci aussi Sérieux rien à voir avec le racisme mais techniquement parlant ce sont des types qui en ont rien à fouttre des caisses, qui roulent comme des sots et qui aiment frimer, dès que je vois un indice comme sur cette photo je n'ai déjà plus envie d'aller plus loin sur un éventuel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 En plus comme un gros mongole de frimeur, il roule avec le bras accoudé a la portière ... Des pareils, ouais SHOTGUN POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pffff vous me faites tous rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites