Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

AE86 coupé

Messages recommandés

Les gars je suis tombé sur cette annonce

http://www.classic-motors.be/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=29&2d8a9047ee038473e89dbaf8ddf147fd=b8e0f851858a4bedecd5f57e31b0495c

Par contre je suppose qu'il y a un stuud avec le prix lol!

C'est celle que chris22 avait acheté donc j'ai pu constaté que c'était une bonne base. Un peu de retouche niveau carrosserie et on peut en faire une petite bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme on en avait parlé hier ... c'est exag le prix, je disais +-8000€ et toi environ 6,5/7k ... La rareté de la caisse fait qu'elle peut être un peu plus chère mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on voit quand même qu'il y a un peu de rouille sur les ailes arrière sur les photos et les jantes sont oxydées. En tout cas de ce que je m'en souviens c'était le seul défaut de l'auto pour le reste ça pourrait faire une excellente base pour quelqu'un qui est fan de AE puisqu'elle est propre et premier proprio

15.000€ pour moi elle devrait être en état collection c a d aussi parfaite qu'à la sortie du showroom, c'est bien pour ça que je me demande si il n'y a pas une erreur sur le prix

Sinon alors meme si je dois payer 1000-2000€ d'importation par bateau, ça me reviendrait encore moins cher une vrai hachiroku jap

http://www.carontrack.com/toyota/levin/017.shtml

5.400 € +ou- le prix converti en euro

on dirait 7400€ max à la maison la on a une sérieuse affaire et encore j'ai prit le premier lien sur google bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fait et puis même d'origine à moins d'etre un cinquantenaire nostalgique ( genre l'auto quand j'étais plus jeune ) et rouler tel que le code de la route le prévoit, ce n'est pas un foudre de guerre d'origine tu dois tout revoir

Booster le moteur
Rigidifier les suspensions
Mettre un autobloc

A partir de la on commence seulement à trouver l'auto fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
Clair qu'ils se touchent méchamment la nouille ! Pour moins cher tu à ce genre la :
http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic27483.html
Qui je doit l'admettre me stimule beaucoup plus qu'une même en parfait état origine.


Je préfererai aussi mettre 13.000€ pour celle-ci.
Juste une nouvelle peinture et hop c'est parti !!! scoot ricer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas chére pour une corolla .... Laughing .

Les corolla c'est des voitures de mamy il est beau l'intérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise ce prix de ouf ca devient vraiment n'importe quoi le marché de la japonaise d'ocasion manquerai plus que je fasse une complete sur mon rex et je le vend 10000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il ne faut pas confondre le prix du marché des voitures japonaises avec le prix complètement tapé au hasard. Ici on voit bien que c'est du hors contexte hein Smile

Soit c'est un erreur de " frappe " soit c'est une erreur de jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Nan il ne faut pas confondre le prix du marché des voitures japonaises avec le prix complètement tapé au hasard. Ici on voit bien que c'est du hors contexte hein Smile

Soit c'est un erreur de " frappe " soit c'est une erreur de jugement


Absolument d'accord ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le mec en question c'est chris22 qui est sur le forum, vous n'aurez qu'à faire part de votre mécontentement par mp lol!

Sympa l'ae rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa l'AE rouge ! Le prix est quand même vachement bon pour la cote et le pièces fournies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...