Luig 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les gars je suis tombé sur cette annoncehttp://www.classic-motors.be/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=29&2d8a9047ee038473e89dbaf8ddf147fd=b8e0f851858a4bedecd5f57e31b0495cPar contre je suppose qu'il y a un stuud avec le prix C'est celle que chris22 avait acheté donc j'ai pu constaté que c'était une bonne base. Un peu de retouche niveau carrosserie et on peut en faire une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui comme on en avait parlé hier ... c'est exag le prix, je disais +-8000€ et toi environ 6,5/7k ... La rareté de la caisse fait qu'elle peut être un peu plus chère mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui on voit quand même qu'il y a un peu de rouille sur les ailes arrière sur les photos et les jantes sont oxydées. En tout cas de ce que je m'en souviens c'était le seul défaut de l'auto pour le reste ça pourrait faire une excellente base pour quelqu'un qui est fan de AE puisqu'elle est propre et premier proprio15.000€ pour moi elle devrait être en état collection c a d aussi parfaite qu'à la sortie du showroom, c'est bien pour ça que je me demande si il n'y a pas une erreur sur le prixSinon alors meme si je dois payer 1000-2000€ d'importation par bateau, ça me reviendrait encore moins cher une vrai hachiroku japhttp://www.carontrack.com/toyota/levin/017.shtml5.400 € +ou- le prix converti en euroon dirait 7400€ max à la maison la on a une sérieuse affaire et encore j'ai prit le premier lien sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Clair qu'ils se touchent méchamment la nouille ! Pour moins cher tu à ce genre la :http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic27483.htmlQui je doit l'admettre me stimule beaucoup plus qu'une même en parfait état origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est un fait et puis même d'origine à moins d'etre un cinquantenaire nostalgique ( genre l'auto quand j'étais plus jeune ) et rouler tel que le code de la route le prévoit, ce n'est pas un foudre de guerre d'origine tu dois tout revoirBooster le moteurRigidifier les suspensionsMettre un autoblocA partir de la on commence seulement à trouver l'auto fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mais il est fou afflelou il est fou !!!mega giga cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 L3gion a écrit:Clair qu'ils se touchent méchamment la nouille ! Pour moins cher tu à ce genre la :http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic27483.htmlQui je doit l'admettre me stimule beaucoup plus qu'une même en parfait état origine.Je préfererai aussi mettre 13.000€ pour celle-ci.Juste une nouvelle peinture et hop c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est pas chére pour une corolla .... . Les corolla c'est des voitures de mamy il est beau l'intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pinaise ce prix de ouf ca devient vraiment n'importe quoi le marché de la japonaise d'ocasion manquerai plus que je fasse une complete sur mon rex et je le vend 10000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Nan il ne faut pas confondre le prix du marché des voitures japonaises avec le prix complètement tapé au hasard. Ici on voit bien que c'est du hors contexte hein Soit c'est un erreur de " frappe " soit c'est une erreur de jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Luig a écrit:Nan il ne faut pas confondre le prix du marché des voitures japonaises avec le prix complètement tapé au hasard. Ici on voit bien que c'est du hors contexte hein Soit c'est un erreur de " frappe " soit c'est une erreur de jugementAbsolument d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui vu sous cet angla la c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est sur que le mec est fou car meme les speciales sont moins chere que ça tiens pour vous les gas j'en ai une mais de france http://japanspirit.forumactif.com/annonces-diverses-f18/vds-toyota-ae86-93000-kms-t5995.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 lol le mec en question c'est chris22 qui est sur le forum, vous n'aurez qu'à faire part de votre mécontentement par mp Sympa l'ae rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Super sympa l'AE rouge ! Le prix est quand même vachement bon pour la cote et le pièces fournies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites