Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

CRX Delsol EH6 95*

Messages recommandés

qu'est ce qu'il a fait de spécial sur la caisse de andy ? la vous m'apprenez un truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de discuter de çà ici, il y a aussi des gens du coté de liche qui disent tout et n'importe quoi sur toi , c'est pas pour çà que c'est fondé !
On n'en a déjà discuter ensemble ! Lance toi dans les swap complet avec garantie et facture et on y regardera de plus prêt ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
Manuzebra a écrit:
Chacun son truc, c'est sur, et puis même si il a ses détracteurs, il y en a qui ne jure que par lui !

Quand je vois comme celle d' Andy va .....


comme toi lol!


Vraiment pfff ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de discuter de çà ici, il y a aussi des gens du coté de liche qui disent tout et n'importe quoi sur toi , c'est pas pour çà que c'est fondé !
On n'en a déjà discuter ensemble ! Lance toi dans les swap complet avec garantie et facture et on y regardera de plus prêt ! Wink


Bah tu sais si c'est juste un swap qu'il a fait ça ne demande pas des compétences particulières. Dès gars sur le forum comme rémi, françois et autres ont swappé eux même sans avoir de prob et leurs autos fonctionnent bien Smile

Mais comme tu dis n'en parlons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait de compétence particulière mais moi j'ai connais plein qui sont content de lui, et puis, j'ai une garantie quoi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aller chez lui hein Smile je demandais juste qu'est ce qu'il avait fait sur l'auto de andy pour que tu dises qu'elle aille fort, je pensais à une modif ou autre c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait sa carto et sa pousse très fort !
A Mettet, la fois passée, il a tourné en 1'20", tout le monde était là, tu peux leur demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah le petit cachotier, mais c'est vrai qu'il vient rarement sur le fofo Sad

reflash hondata groupe n ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
aaah le petit cachotier, mais c'est vrai qu'il vient rarement sur le fofo Sad

reflash hondata groupe n ?


Tu m'en demandes beaucoup là ? scratch
Il était au cul d'une toute new M3 420cv, celle de giovanni, le boss d' Auto Cuir Design !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok je lui poserai la question quand je le verrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin une bonne nouvelle j'espere que ca va se finaliser pour toi et que tu puisse commencer ton new projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...