miKa20A2 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 donc en visitant le forum je vois que jai fait une boulette dans ma présentation lol donc c'est une honda civic typer ( ep3 ) de 2005 qui viens de passé les 105000km , j ai un catback en stock invidia g300 enlevé pour une revisite chez les , boite a air d'origine modifier en projet , rajout avant et arriere mugen , calandre MUGEN , becquet MUGEN carbon , capot carbon , posé et des autre jantes et pour beaucoup plus tard nouvelle peintureplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Superbe et toujours aussi nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A2 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Superbe et toujours aussi nickel ! pas si nikel malheureusement , etant sans emploi ... voila , mais elle sera encore plus nikel quand je retravaillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 miKa20A2 a écrit:Manuzebra a écrit:Superbe et toujours aussi nickel ! pas si nikel malheureusement , etant sans emploi ... voila , mais elle sera encore plus nikel quand je retravaillerai Moi aussi j'ai eu mon C4 il y a 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 un concurent direct pour andy ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A2 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Luig a écrit:un concurent direct pour andy ça le cienne est beaucoup mieu que la mienne , je devais reprendre sa calandre mugen mais plus de news donc voila , puis maintenant les fonds sont plus la pour manu , ben moi je sors de formation et je me suis decu de moi meme et compte partir vers un autre domaine qui meme mon autre formation poura toujours m aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A2 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouch il etait loin celui donc voila prochainement mon moteur devra etre ouvert , donc je pencais la préparé, donc c'est pour un moteur k20a2 bielles , pistons , et ce qu il faut avec.ainsi que la culasse, soupapes, ressorts et le reste si j en oubli donc mes questions, que faudra t-il en plus de sa ? histoire de tout remplacer et ou puis je trouvé sa ? pour me faire un devis pour commencé afin que je face mon budget et que j ai tout avant de l ouvrir merci a ceux qui m aideront, si vous avez un site ou je pourrais me donné une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Alors je vais essayer d'être objectif.Le k20 est un moteur déjà bien évolué donc commencer à remplacer des pièces d'origine par du crap ça va faire pire que mieux. Malheureusement une vraie préparation de moteur de course ça vaudra + cher que la cote à l'occasion de ta voiture.Si maintenant ton moteur nécessite quand même une révision, alors il y a moyen de monter des pistons et bielles forgées pour environs 1000 €, ensuite un hondata kpro pour le même prix et un compresseur ça doit tourner dans les 3500 €A cela tu rajoutes les frais pour les pièces d'origines à remplacer.Maintenant si c'est hors de budget, inutile d'aller dépenser des sous en pistons, bielles spéciales si tu ne veux pas dépasser les 300cv, à ce moment la tu remets tout en pièces d'origines ( costaud et trouvable à l'agence honda ) et tu fais juste des modifs de base comme la ligne, le collecteur d'échap et une remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A2 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites