Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miKa20A2

ma civic ep3

Messages recommandés

donc en visitant le forum je vois que jai fait une boulette dans ma présentation lol

donc c'est une honda civic typer ( ep3 ) de 2005 qui viens de passé les 105000km , j ai un catback en stock invidia g300 enlevé pour une revisite chez les , boite a air d'origine modifier

en projet , rajout avant et arriere mugen , calandre MUGEN , becquet MUGEN carbon , capot carbon , posé et des autre jantes et pour beaucoup plus tard nouvelle peinture

place aux photos

Manuzebra a écrit:
Superbe et toujours aussi nickel !

pas si nikel malheureusement , etant sans emploi ... voila , mais elle sera encore plus nikel quand je retravaillerai

miKa20A2 a écrit:
Manuzebra a écrit:
Superbe et toujours aussi nickel !

pas si nikel malheureusement , etant sans emploi ... voila , mais elle sera encore plus nikel quand je retravaillerai

Moi aussi j'ai eu mon C4 il y a 2 mois !

Luig a écrit:
un concurent direct pour andy ça rabbit

le cienne est beaucoup mieu que la mienne Mad , je devais reprendre sa calandre mugen mais plus de news donc voila , puis maintenant les fonds sont plus la

pour manu , ben moi je sors de formation et je me suis decu de moi meme et compte partir vers un autre domaine qui meme mon autre formation poura toujours m aidé

ouch il etait loin celui
donc voila prochainement mon moteur devra etre ouvert , donc je pencais la préparé, donc c'est pour un moteur k20a2

bielles , pistons , et ce qu il faut avec.
ainsi que la culasse, soupapes, ressorts et le reste si j en oubli
donc mes questions, que faudra t-il en plus de sa ? histoire de tout remplacer

et ou puis je trouvé sa ? pour me faire un devis pour commencé afin que je face mon budget et que j ai tout avant de l ouvrir

merci a ceux qui m aideront, si vous avez un site ou je pourrais me donné une idée

Alors je vais essayer d'être objectif.

Le k20 est un moteur déjà bien évolué donc commencer à remplacer des pièces d'origine par du crap ça va faire pire que mieux. Malheureusement une vraie préparation de moteur de course ça vaudra + cher que la cote à l'occasion de ta voiture.

Si maintenant ton moteur nécessite quand même une révision, alors il y a moyen de monter des pistons et bielles forgées pour environs 1000 €, ensuite un hondata kpro pour le même prix et un compresseur ça doit tourner dans les 3500 €
A cela tu rajoutes les frais pour les pièces d'origines à remplacer.

Maintenant si c'est hors de budget, inutile d'aller dépenser des sous en pistons, bielles spéciales si tu ne veux pas dépasser les 300cv, à ce moment la tu remets tout en pièces d'origines ( costaud et trouvable à l'agence honda ) et tu fais juste des modifs de base comme la ligne, le collecteur d'échap et une remap

• Créer...