HondaPower11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Non non, ça se saurait s'ils étaient malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pfioutch ça à l'air de pousser sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 n'empeche je veux bien payer pour aller dans son taxi moi , devrait la meme chose chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Luig a écrit:pfioutch ça à l'air de pousser sévère Clair!! J'pensais pas ça d'une "Nascar"!!! Terrible le délire en tout cas... Sur route ouverte en plus avec plein de peuple autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Clair ça tue! Tu vois ça passer en pleine ville en mode drift la tronche que tu tire!!! MDR ^^L'air de rien y à quand-même min 800 canassons dans une caisse de Nascar si je ne m'abuse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Red Bull est quand même dans tous les bons coups c'est grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites