Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

tr_style(C30A1) VS francois(B18)

Messages recommandés

depart en deuxieme a 70kmh.des l acceleration on es a peux pres le meme mais pendant que je tjr en deuxieme il tape la trois et me depasse d1 bon grand capot.quant je suis enfin en 3 eme si mes souvenir sont bon je suis pas encore dans le vtec et donc il prend encore 1 peux d avance mais la il es deja bien loin dans ses vitesses...a lui de donner les autres info!!!
il faudrait refaire 1 test en 1ere sur presque la vitesse du ralenti pour voir
et reden et a peux pres pareil!!!et nos lui vas 1 peux plus fort mais es limiter a 180(enfin plus pour longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison de 1 a la 2 eme elle n es pas dedant mais a partir de la 3 elle doit normalement tomber a 6000tr a chaque fois!!!soit g pas bien vus ou soit a veriffier...bonne chose d avoir demander comme ca je v pouvoir verifier 2 ou 3 petite chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien ça faudrait qu'on essaye aussi quand on aura l'occasion Wink
mais c'est en effet bizzard que tu retombes pas dans le vtec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probalement une boite de vitesse différente d'une japonaise ? Souvent les américains ont des boites longues pour cruizer et vu que c'est une Acura et non une honda ça peut certainement jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais j'avais pas pensé à sa bien vu ,
Par contre françois vs reden ça donne quoi on le sait car doivent tourner pareille je pense non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET la subaru contre reden ou françois vous avez fait ?

Décidément que je ne suis pas la c'est pas bien fait hein en plus sur le terrain hpf qu'on m'a dit avec le rond point lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c etais sur le terrain hpf!!!bein ecoute g fais le test avec nos et la on la fais en 1ere et des qu on part on es a peux pres le meme jusque milieu de ma 2 eme...puis il avance et me depasse...
mais par contre avec reden c a peux pres le meme sauf que a 1 moment je reviens sur lui mais on es deja assez haut en kmh je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme avec le nos t'étais derrière ? ouff va falloir préparer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui meme avec le nos!!!et oui c bien ca les rapports de boites sont different pour les americaines mais aussi certaines japs...mais on vend le kit short gear!!haha...regarde sur le lien que je tavais filer si tu veux...et tu c me dire ce que comprend le kit la?http://www.scienceofspeed.com/products/engine_performance_products/NSX/ScienceofSpeed/custom_engine_program/FI_custom_engine_program/
c moteur complet a ce prix la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Probalement une boite de vitesse différente d'une japonaise ? Souvent les américains ont des boites longues pour cruizer et vu que c'est une Acura et non une honda ça peut certainement jouer


Tout à fait Luig ... ma DC4 et ma DC2 ont toutes les deux une S80 mais je me demande malgré tout ce qui change car les rapports ne se passent pas du tout de la même manière entre les deux malgré cette différence de puissance, la différence de couple ne doit pas être énorme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
lol oui meme avec le nos!!!et oui c bien ca les rapports de boites sont different pour les americaines mais aussi certaines japs...mais on vend le kit short gear!!haha...regarde sur le lien que je tavais filer si tu veux...et tu c me dire ce que comprend le kit la?http://www.scienceofspeed.com/products/engine_performance_products/NSX/ScienceofSpeed/custom_engine_program/FI_custom_engine_program/
c moteur complet a ce prix la??


apparament ce n'est pas précisé si c'est le moteur à fournir ou si c'est un moteur complet. En général c'est précisé en tant que crate motor ce qui veut dire moteur complet ou si c'est un travail de bloc moteur on peut te donner l'option avec cout supplémentaire pour un block fourni par leurs soins ici je ne vois rien donc à mon avis c'est toi qui doit fournir le moteur et 17.000 $ plus tard tu as le setup complet

Vu que tu es mécano tu ne te sens pas chaud de faire les modifs par toi même au prix ou ça coute ? Tu n'arriveras pas à ce niveau la c'est un fait mais si t'arrive a gagner quelques chevaux en dépensant moins ça serait déjà une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu reviens sur moi vers les 190-200km/h (quand je passe ma 5 en faite). Franchement étonné aussi de pas être si loin d'une STI, même Guillaume était choqué!

Sinon c'était sympa comme comparatif, à refaire! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi une bonne boite bien courte genre 230 km/h max et qui pourra encaisser une futur prep aux lieux de touché deja aux bloc .
Moi c est ce que je ferai en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais il a raison de toucher au bloc dabord car avec l'aide de quelque puissance le trou se fera moins sentir et puis 230km/h c'est vraiment peux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une quattro il risque d'avoir mal à sa panse le type Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas ça doit etre un bel essais et il a de fortes chances d'etre devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un collègue à Ju VTI.


marque : AUDI

modèle : TT

année : 2007

moteur : 2l tfsi (200cv) fwd

couleur : black phantom perlé

poids : 1260 kg


elle est kazi d'origine...

OPTION EXT : pack sport+ qui se compose 1)du pare-choc avant avec lame carbone et grosse entrée d'air
2)pare-choc arriere avec 2 sorties ovale et diffuseur carbone

OPTION INT : full cuir beige avec bacquet RECARO "AUDI RS"

montage d'un manomètre de pression de turbo dans une des ventilations

MOTEUR : boite a air origine modifiée avec filtre KN (boite a air carbone avec CAI en prépa)

ECU modifiée 200cv origine > 250 cv modifié
280nm couple > 400 nm modifié
turbo : 0,7 bar > 1,2 bar avec overboost a 1,5 bar(2-3 sec )

d'origine la vitesse est limité a 250km/h.

maintenant le limitateur est retirer...V-max >276km/h.

d'origine le 0-100 est abattu en 6,6 sec >maintenant 5,9 sec.

prépa future : décata (un décata sur un tfsi c'est + 15>20 cv selon MILLTEK et APR mais bon pour le gain on verra après passage au banc...c'est plus sur...)

quand le décata sera placer,obligation de changer l'embrayage aussi car il y aura trop de couple et celui d'origine ne suivra plus...(valeur max embrayage origine 420nm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros luig c est le meme bloc que kevin avec le meme poid mais sans carto
le type en tt sera devant surement je pense mais avec une carto car sans sa marche bien mais pas un truc mechant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois, c'est vrai que ça marche pas mal le 200cv sans etre spécialement impressionnant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'etais au cul d'un TTS donc 280 ch mais je sais pas si le mec pousait ou savait rouler donc matheo comme dab je suis chaud tu sais bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
tr_style a écrit:
lol oui meme avec le nos!!!et oui c bien ca les rapports de boites sont different pour les americaines mais aussi certaines japs...mais on vend le kit short gear!!haha...regarde sur le lien que je tavais filer si tu veux...et tu c me dire ce que comprend le kit la?http://www.scienceofspeed.com/products/engine_performance_products/NSX/ScienceofSpeed/custom_engine_program/FI_custom_engine_program/
c moteur complet a ce prix la??


apparament ce n'est pas précisé si c'est le moteur à fournir ou si c'est un moteur complet. En général c'est précisé en tant que crate motor ce qui veut dire moteur complet ou si c'est un travail de bloc moteur on peut te donner l'option avec cout supplémentaire pour un block fourni par leurs soins ici je ne vois rien donc à mon avis c'est toi qui doit fournir le moteur et 17.000 $ plus tard tu as le setup complet

Vu que tu es mécano tu ne te sens pas chaud de faire les modifs par toi même au prix ou ça coute ? Tu n'arriveras pas à ce niveau la c'est un fait mais si t'arrive a gagner quelques chevaux en dépensant moins ça serait déjà une bonne chose




oui g vus ca hier!!!tu fourni le moteur et l eprix es en plus...si tt les pieces fournie sont ok biensur!!!lol...bein oui si c ce prix la c sur que je le fais moi meme!!!comme tu dit je c pas faire tt ce que eux font!mais y a de la bonne pieces la et je v regarder a ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis chaud!!!
mais oui c sur que la boite es a faire!!mais le moteur aussi!!et vus que mon embrayage es mort!!!faut voir ce que je v faire mais je pense que la boite...et en meme temps je c pas ou le moteur en es!!donc ca serai bien aussi!!!mais bon on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense déjà que si tu règle le problème de la boite trop longue et l'embrayage tu y verras déjà plus clair sur ce qu'elle vaut réellement!

Tu as déjà pas mal de cv et tu n'es pas trop lourd non plus (on doit avoir presque le même poids je pense), donc c'est pas encore ça deux choses la qui pose problèmes dans l'immédiat. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c sur mais si je fais la boite et que le moteur a 1 truc qui merde et que je l explos je serai pas plus avancer Razz lol...
bah ce qui faudrait c faire 1 tres gros chekup!demonter le carter et aller voir ce que dit l etat des cylindres et trouver qq1 qui a 1 camera pour aller voir les soupapes dans les chambres...qq1 connait qq1 qui a ce matos???si je vois que le moteur es tjr bon pour encore qq bon km alors je fais la boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais déjà sorti le moteur pour l'analyser mais le prob c'est qu'après j'ai toujours un truc à redire c'est comme pour le moteur de civic esi qu'il faudrait que je continue, enfin que je trouve un bon rectifieur pour sa culasse plutot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g deja pris les compression!elle sont bonne...c la 1er chose que g faite quant je l ai eux!!!lol...bein le moteur de tt facon y vas etre refait de tt facon!!et c pas parce que des compression sont bonne que le moteur ne risque rien...mais ce que je veux savoir c si c le moteur es en ordre pour voir si je peux rouler sanssoucis et pour combien de temps aussi.mais pour le moment g bcp de chose a faire chez moi et c pour ca que ca traine 1 peux!!!et oui je suis mecano et rien ne me fais peur a faire sur 1 voiture vus que c mon metier et que je fais ca tt les jours!!!!donc c pas vraim le probleme de le faire!!!juste les boites de vitesse ou la je suis pas super caler!!!j en ai deja fais mais jamais preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...