tr_style 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 qq1 peux me dire pourquoi le moteur de la mugen nsx rr es pas dans le meme sens que la normale???je trouve rien la dessus mais si qq1 le c et peux me filer des liens ou autre ou on vois bien moteur et boite???merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Parce que cette position doit donner une meilleure répartition des masses. Si c'est transversal, tu as un déséquilbre par rapport au plan de l'axe de roulis. Si ton moteur est longitudinal il se trouve pile centré et par symétrie c'est mieux. Toutes les supercars sont en longitudinal, de la meme tes cardans sont de même longueur etcL'inconvénient c'est que c'est plus encombrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui c vrai...mais je me demande quant meme c quoi comme boite dessus!!!tu as 1 idee???deja entendu parler de ca toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 non pas vraiment, c'est peut etre une dérivée du GT japonais revue pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ha oui aussi...je v m orienter la dessus pour mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 En même temps si c'est pour ton info personnelle ok mais si tu pense faire ça sur ton auto vaut mieux laisser tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 non t inquiet c juste pour voir la realisation!!!je c que c pas possible de le faire!!(enfin si mais pas pour nous) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites