Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HondaPower11

Dyno run foireux!

Messages recommandés

en tt cas le gars es pas trop tracasser!!!il regarde!!!ha..oui y a 1 probleme!!je v peut etre couper tien!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Bordel, c'était moins une pour le rod... Shocked


Encore du bol qu'il parte bien droit devant, il serait parti de travers il y en a qui n'auraient pas envie de rire là autour.
Comme dirait l'autre : Tout est Schtroumpf qui finit Schtroumpf. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On dirait que l'avant n'a pas été sanglé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie ça fait mal au ventre ça , par contre je me demande pourquoi certains font sa en hauteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose pour pas devoir installer tout le systeme et les rouleaux dans le sol, ca va du coup bcp plus vite à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je supposai ça aussi mais je me dis que quand ça foire ça fait encore bien plus mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ne pas devoir creuser dans le sol quand ce n'est pas prévu d'avance.

Perso, je préfère encore casser dans le sol, je ne pense pas que ça reviennent + cher que le fait d'installer un pont pour monter sur le banc. En plus de ça si l'auto part sur la gauche comme la video, effectivement il n'y aurait eu aucun dommage puisque on est au niveau du sol et il n'y a pas de colonne de pont.

Mais dans le cas de la video je pense que c'est un problème d'attache de la voiture, t'es toujours obligé de faire l'avant et l'arrière, en principe il ne devrait pas y avoir de problème si tu es vigilant, soigneux avec tes sangles que tu remplace au moindre défaut suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que se soit pas bien sanglé mais bon en hauter je trouve ça trop dangereux quand meme .

et dit moi pour le bruit que vont faire les voitures quand on va passer au banc chez toi les gens vont rien dire ( les voisins ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:

et dit moi pour le bruit que vont faire les voitures quand on va passer au banc chez toi les gens vont rien dire ( les voisins ?)


J'ai meme pas envie de répondre à la question, c'est comme si tu me prennais pour un innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais je me demande comment les voisins vont le pendre lol ou alors tu as pas de voisin c'est possible aussi mais j'imagine mal sa dans ma rue mdr .
et ma question portait surtout sur il y a un systeme pour etouffer le bruit ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé bien que je suis quelqu'un de discret donc je ferai en sorte de diminuer au maximum les db émis à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ue il poste toudi des videos deja vues mais celle ci c'est du 5* alors c'est pas trop grave
Tsu Babbu failure in da house Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ne pas refaire un topic





En regardant des photos du euro meet, je suis tombé sur ça.

C'est pas sérieux, l'auto n'était même pas sanglée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les photos aux docks de chargement/dechargement de camions ça va devenir la nouvelle norme si tu veux faire une photo reussie : la photo bordelique sur dyno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des shop ou tu as 2-3 types emballés à faire des remap et à monter des pièces pseudo perfs sur les honda.

bullshit alert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus, j'parie qu'ils n'assurent même pas les frais de réparation alors que c'est eux qui mettent la voiture en place et qui sont dans le véhicule pour accélérer lors de l'acquisition...


Ma remarque n'est pas uniquement valable pour eux.
Je suis quasi certains que où qu'on aille, si ils bousillent notre caisse, c'est pour notre poire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça dépend en fait.

Si on va dans le but de faire un passage en payant en black pour avoir ça moins cher, forcément il n'y a aucune couverture pour vous. C'est pareil pour tous les travaux en noir de toute façon. C'est le même raisonnement qu'on vous donnera si vous allez bosser en black quelque part et que vous vous blessez.

Par contre, si il y a facture et qu'on passe par une enseigne professionnelle, la il vaudrait mieux avoir une assurance pour couvrir un éventuel accident sinon ça serait inadmissible.

Un accident peut arriver de toute façon mais par contre même en faisant ça en black, ce n'est pas admissible de passer une voiture sur un banc sans l'avoir sanglée., c'est vraiment n'importe quoi.

Le banc utilisé par ces gens la est un banc qui n'est pas prévu pour faire du déplacement.

Il existe des bancs spéciaux pour pouvoir passer des voitures lors de meeting mais il s'agit de semi remorques prévus pour.






Le conseil que je peux donner c'est que si vous souhaitez passer une voiture sur banc lors d'un évenement, assurez vous qu'il y a une plateforme solide pour pouvoir sangler votre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la EE à l'HEM, un pote l'à vu en live!
Il m'à raconté que cette rex était vraiment clean de chez clean, pas sanglée donc au final, triangle, bas de caisse, dessous du chassis et pc avant explosés...

Le pire c'est qu'àprès ils ont core continué à faire des dyno tjs pas sanglés et qu'il y avait quand-même des cons qui passaient le test en ayant vu la CR-X tomber du banc!!! Shocked

Y à des cons sur terre putin!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont toujours des gens comme ça qui se font de la tune et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a meme qui accepte des journée passage aux banc alors qu il n est meme pas reglé pour ce faire des yiarrrd Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banc ça rime argent mais aussi avec biess gens....
Ca fonctionne aussi avec les bancs solaires haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...